Référencement express dans Google

WRInaute occasionnel
Bon, d'autres en ont déjà parlé, mais là j'avoue que je suis assez surpris.
Je possède un petit blog (40 personnes/jour) qui existe depuis 12 jours maintenant, ce soir je poste un nouveau sujet, et je me suis dit : "Tiens, je vais faire comme d'autres, et je vais regarder en combien de temps Google me référence".
Quelle ne fut pas ma surprise de voir :
www.xxx.xx/ - 115k - Il y a 13 minutes - En cache - Pages similaires
13 minutes, pour un blog sans prétention (et sans visiteurs, ou presque ;))!

De plus en plus rapide ce Google :D
 
WRInaute impliqué
chtipepere a dit:
13 minutes, pour un blog sans prétention (et sans visiteurs, ou presque ;))!
De plus en plus rapide

Lol :D, mais cela ne sert d'être aussi rapide.



PS : Le rapide c'est toi qui à fait 2 requetes sur Google et à cliqué sur ce lien en l'espace de 13 minutes.

Keep cool avec 12 jours tu ne peut pas faire la moindre estimation du nombre de visiteurs.
Et Google ne t'enverras encore personne avant quelques semaines.
 
WRInaute occasionnel
Je ne m'inquiète pas pour les visiteurs, 90% de mes visiteurs proviennent déjà de Google, comme quoi (oui, je sais, prime de fraîcheur, etc...).
"Cela ne sert à rien d'être aussi rapide", ben c'est juste une constation, comme beaucoup des messages du forum :p
Sur ce, je vais aller me coucher et m'endormir dans les 13 minutes qui viennent :wink:
 
WRInaute passionné
nifrou a dit:
Lol :D, mais cela ne sert d'être aussi rapide.
à rien je suppose ?

Si oui, tu te trompes nifrou :wink:

Exemple :
1) je regarde le JT et un reportage m'intéresse à 20h07
2) je décide d'en faire un billet sur mon blog et le finis à 20h20
3) 15 minutes plus tard il est référencé sur google.
A 20h35 donc, le JT est fini, c'est la pub, quelques téléspectateurs décident d'aller chercher des infos sur ce qui les a aussi intéressé lors du JT... et hop hop hop, grâce à l'indexation ultra rapide, y'a pas mal de monde qui passe au fil de la soirée sur mon tout jeune billet ;)
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

un autre avantage est que le premier indexé est censé être l'auteur original et échappe aux pénalités pour duplicate content si le thème du billet est populaire.
 
Discussions similaires
Haut