Référencement incompréhensible

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Quand google est plus fort que toi ...

Si qq'un pouvait m'éclairer je référence le site www.lemondedesalome.com et sur certaines requetes à ma grande surprise je constate que le site www.arivachaussures.fr est mieux classé.

Exemple de requetes : chaussures dkode, chaussures airstep ...

alors si je reprend il a une note page speed de 40/100 nous 97/100 il a 2000 erreurs w3c par page nous 0 ou alors très peux
il a un ratio texte code de 3% nous 11% ses balises title description c'est du grand n'importe quoi (à mon avis)
il a 2 j'aime sur facebook rien sur les réseau sociaux rien de particulier en backlink son nom de domaine est plus jeune que le notre, j’arrête la la liste je pourrais continuer pendant des heures ...

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement
ANDRES Jean christophe
 
WRInaute passionné
Le référencement d'un site ne se limite pas à la Home Page. Il est possible que le référencement de ce site concurrent ait privilégié les pages internes plutôt que la HP.
 
Nouveau WRInaute
Je comprends bien mais on peut analyser les pages qui sortent sur la requête "chaussures dkode"

arivachaussures :
pagespeed 27/100
4 sec de chargement sur le onload
2491 erreurs 425 avertissements

<title>dkode,chaussures dkode,chaussure dkode,chaussure,chaussures,pointure,achat enligne de chaussures,distributeur officiel de chaussures dkode,site officiel de chaussures dkode,chaussures dkode femme,chaussure dkode femme,vente chaussures dkode,achat chaussures dkode,magasin chaussure dkode,magasins chaussures dkode,acheter chaussures dkode,dkode nouvelle collection,soldes chaussure dkode,soldes chaussures dkode,chaussure dkode site officiel,derby,mocassin,escarpin,ballerine,</title>
<meta content="WEBDEV" name="GENERATOR">
<meta lang="fr" content=" " name="Description">
<meta lang="fr" content=" " name="keywords">

Je commente même pas ... on parle de balise titre a 65 caractères ?????

lemondedesalome :
pagespeed 97/100
1.95 sec sur le onload
0 erreur 1 avertissement

<title>DKODE - Chaussures Dkode femme nouvelle collection</title>
<meta content="Chaussures Dkode pour femme, toute une collection de chaussures Dkode des bottes, bottines et derby liant confort et mode sont sur le monde de Salomé, nouvelle collection Dkode" name="description">
<meta content="dkode, chaussures dkode, bottines femme, marque dkode, nouvelle collection dkode" name="keywords">

Si qqu peut m'expliquer je suis preneur sinon j'essai dessuite de faire l'inverse de ce que google conseil apparemment ca marche ...
 
Nouveau WRInaute
En effet, meta description vide, mots clés vide ... par contre tout est dans le titre avec répétition du même mot clé énormément trop de fois.
Et ce site toujours en première page de Google !!!
Serait-il passé au travers des dures règles de Google Panda celui là ?
Tout les sites chutent, plus les webmasters font des sites propres et plus leur référencement google dégringolent, et comment on peux voir arriver un site aussi mal programmés arrivés et restés en première page pour toutes ses marques en moins d'une semaine ???

Va falloir m'expliquer car là c'est juste de l'hallu !!

Nous on a été blacklisté pour une marque car dans mon title le mot chaussures apparaissait trop de fois ( sans abus en plus) !!

Ou Alors MR GOOGLE déciderait-il de vie ou de mort d'un site...?

Jean-Christophe, t'as raison, fais l'essai sur une marque, vire tout tes mots clés, toutes tes meta description, mets une URL pourrie, remplis le champ title d'un max de mots clé, si demain tu es en première page de google c'est que google panda n'est qu'une grosse intox et que Google triche !!!

J'espère que quelques pro du référencememnt vont perdre un peu de leur temps, analyser ce site pourri en prog, comparer avec celui de jean-chrsitophe et trouver enfin une explication à tout ca car là c'est un grand grand mystère !!

D'avance merci
 
WRInaute accro
samgruissan a dit:
Plus les webmasters font des sites propres et plus leur référencement google dégringolent
C'est malheureux, ou alors on n'a pas de retour de ceux pour qui ça marche et qui restent discret vis a vis de leur solution, mais il semble en effet que le spam sous ses différentes déclinaisons est encore de beaux jours devant lui.
 
WRInaute impliqué
-https://www.majesticseo.com/reports/site-explorer/referring-domains?OrderBy1=4&OrderDir1=1&OrderBy2=1&OrderDir2=0&q=arivachaussures.fr&s=0&IndexDataSource=F

Il est bien linker et il y a du cloakage dans l'air. Tu peux pas test a mon avis...
 
WRInaute accro
P... c'est pas des "title" qu'il a, c'est un bréviaire de mots-clés 8O

J'ai pas checké (pas mon outil favori sous la main) mais il semble avoir pas mal de BL ce site...
 
WRInaute discret
cedric_g a dit:
J'ai pas checké (pas mon outil favori sous la main) mais il semble avoir pas mal de BL ce site...
Je confirme, il a 164 000 BLs alors que -http://www.lemondedesalome.com n'en a que 400. Ca fait une grosse différence quand même...
 
Discussions similaires
Haut