Référencement inde, chine et Russie

Nouveau WRInaute
Bonjour

Je veux lancer mon site en Inde, chine et Russie et je souhaite savoir si vous connaissez de bons hebergeurs dans chacun de ses pays. J'ai pour l'insatnt trouvé quelques hébergeurs mais je doute.

Avez-vous déjà référencé des sites dans ces pays, connaissez vous de bons hebergeurs ?

Merci de votre aide

Ludo
 
WRInaute passionné
knuop a dit:
est-ce que http://www.baidu.com/ fonctionne chez vous ? Chez moi inacessible depuis 2-3 jours
yes, à marche bien

baidu.jpg
 
WRInaute passionné
ludoba a dit:
Bonjour
Avez-vous déjà référencé des sites dans ces pays, connaissez vous de bons hebergeurs ?

Pour la chine, rien ne se fera sans baidu, ou google.cn, mais ces derniers ont des problèmes avec la censure du gouvernement chinois qui est très loin d'être un modèle.

pour la russie, tu peux essayer http://www.yandex.ru ou http://www.rambler.ru
qui sont tous les deux très polulaires. Je ne peux pas t'aider plus car je ne connais pas les URL pour la soumission d'URL, et que je ne sais pas lire les caractères cyrilliques.

Pour ce qui est de l'Inde, tu peux essayer http://www.byindia.com, annuaire indien et http://www.guruji.com les indiens qui veulent se faire aussi gros que les google/baidu. Ces deux derniers ont une page d'accueuil en anglais, ce qui est bien. Tu as aussi, toujours en Inde http://www.khoj.com; ce qui veut dire 'chercher' en hindi.

Pour l'hébergement en Inde, tu as http://sifyhosting.com/ je ne sais pas ce qu'ils valent.

bon amusement.
 
WRInaute passionné
Avec la crise mondiale, etes-vous surs que ce soient des marchés rentables? Ce sont certes des pays à population nombreuse, mais en ce qui concerne le volume traité je ne sais quoi dire si c'est valable ou pas...
 
WRInaute passionné
Panoramix
Pas de problème (je ne visais pas ton post). J'ai indiqué que le post datait de 2007 simplement pc q.je m'apprêtais à répondre après d'autres à la question de touristiquementgay avant de m'apercevoir qu'elle datait de 2007.

Pour ton message, sans entrer ds des détails, la crise a affecté bien plus l'occident que la Chine et l'Inde, moins nettement la Russie. Et en termes de population, ces pays conservent un énorme potentiel. J'en reste là ds cette discussion.
 
Discussions similaires
Haut