Référencement inquiétant.

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Après m'être inscrit correctement afin de diffuser mon site sur google et après avoir suivi leurs instructions, mon site est apparu dans la première page et à la première position lorsque je tape : xboite . Mon site est : http://www.xboite.fr
Ce n'est pas la première fois et hier soir encore il y était (ce fut depuis longtemps qu'il n'était pas apparu) et ce matin... plus rien.

Il est toujours sur google car quand je tape : xboite.fr il apparait mais affiche un sujet dans une page blanche en inscrivant qu'on peut accéder au sujet d'origine...

J'aurais voulu savoir où est le problème car les visites sont loin d'être les mêmes lorsque le site est affiché en première position de la première page que lorsque ce n'est pas le cas.

D'avance merci.

WRInaute passionné
queldomaine.com a dit:
Moi je te vois en #1 sur "xboite" ...
Je vois plutôt infos-du-net 1er sur cette requête.
Oui c'est étrange puisqu'il affiche la page simplifiée qui sert exclusivement à imprimer ou pour les petites connexions internet.

WRInaute passionné
MRPOTE a dit:
les visites sont loin d'être les mêmes lorsque le site est affiché en première position de la première page que lorsque ce n'est pas le cas.

ça, c'est le cas de le dire ! Cela mérite d'être dans les citations de WRI :p

Nouveau WRInaute
Deja, merci à tous pour vos réponses.

Concernant le résultat, sur mon ordinateur portable je ne me trouve toujours pas malheureusement et d'un ordi non plus. J'ai essayé avec deux site internet de chercher ma position sur google en tapant xboite et pas moyen d'être trouvé...

Je trouve aussi info du net et tout un tas de site mais pas www.xboite.fr

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Ton site est en deuxième position chez moi.

Maintenant, il faut savoir qu'en fonction de ton IP, historique de recherche, connecté ou non à un compte google, les data center etc... le résultat varie.
Donc je ne vois pas trop ou est le problème ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous et désolé pour le temps de réponse. L'autre jour j'ai effectué le test via le lien que l'on m'a donné et notre site était en moyenne à la 75ème position. Depuis quelque jour le site en première position de la première page...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires