Référencement iWeb

WRInaute discret
Je voudrais savoir si un site fait avec iWeb peut être bien référencé. Car iWeb exporte souvent du texte sous forme d'image, ce qui ne me dérange pas vraiment en fait, mais il semble que Google référence quand même le texte des images.png

Merci
 
WRInaute discret
Dans la pratique je ne voie pas comment google lit le texte des images png ? Mais je pense plutot que google lit le contenue de la balise alt des png. Si tu as un exemple a nous montré ou tu crois que google lit le texte de ton .ng je suis preneur
 
WRInaute occasionnel
Non google ne peux pas lire le texte écris dans les images, c'est un peu le role de l'attribut "alt" qui permet entre guillemet de décrire l'image, et d'y inserer des mots clés
 
WRInaute passionné
google a racheté l'un des meilleurs logiciels ocr

il peut donc certainement lire les textes contenus dans des images

rog
 
WRInaute occasionnel
Non les textes qui ressortent proviennent surement des alt généré par ton editeur. Il ya plein de textes dans les attribut alt de tes images
 
WRInaute accro
Les moteurs de recherche n'indexeront que le texte dans le alt et non ce qui est dans les images.
En plus, comme les liens sont en javascript, il ne seront pas suivis par les moteurs et donc pas indexés.
De toutes façons, ils ne seront pas suivis non plus par firefox, car il y a des problèmes dans le javascript :roll:
Et puis, je crois qu'il commence à être temps d'arrêter de faire des popup redimensionnés qui ouvrent une photo, car avec la mise à jour automatique de IE6 vers IE7 sur de très nombreux PC, le fonctionnement deviendra comme pour FF avec des onglets et redimentionner mon navigateur sans me demander, je n'apprécie vraiment pas :evil:
 
Discussions similaires
Haut