Référencement JeuxFUn

WRInaute passionné
Bonjour à toutes et à tous

Je dispose en plus du site Legypte Antique, d'un site dénommé http://www.jeuxfun.com héberg" sur 1&1. Alors que ce site attirait 200 visites/jour il y a un an, j'en suis réduit à 30/jours seulement. Voici dès lors plusieurs questions

1°) Mon site est il inclus dans une frame sur 1&1 d'ou un mauvais référencement?

2°) Le site est il long à charger initialement?

3°) Au niveau metatags... comme taméliorer tout ca?

Cordialement

WRInaute accro
le rapport entre le thème et le no mdu site, je vois pas tro plà

Et puis ca semble abandonné... en 1 an, les concurrents bossent

WRInaute impliqué
il n'y a pas de contenu sur ton site. c'est que de la syndication. Je ne voit vraiment pas à quoi tu t'attends avec ça.

WRInaute passionné
syndication? Si vous appellez ca comme sous traider du contenu dynamique, c'est juste 20% max du site

ailleurs rien n'est abandonné j'ai fait pas mal de mises a jour...

vous croyez que c'est une question de mise à jour? En quoi une mise à jour améliore le référencement?

WRInaute accro
Bein c'est pas nouveau, plus tu ajoutes régulièrement du contenu sur ton site, plus il sera apprecié des moteurs de recherche. C'est une règle d'or le contenu. Et comme je le disais dans un autre topic au sujet de ton site, pour moi il manque cruellement de contenu, de paragraphe de textes etc.

WRInaute passionné
d'accord, mais comment le fait de faire une maj va attirer du monde et améliorer le référencement? COmment une maj peut attirer des visiteurs n'étant encore jamais venues sur le site?

WRInaute accro
snooper a dit:
d'accord, mais comment le fait de faire une maj va attirer du monde et améliorer le référencement? COmment une maj peut attirer des visiteurs n'étant encore jamais venues sur le site?

On refait

Quand tu fais une maj, GG le sait... et donc +9 y'a de mises à jour, mieux t'es classé sur GG et donc y'aura + de visiteurs sur ton site

WRInaute passionné
donc mieux vaut faire 10 maj d'un fichier a chaque fois qu'une de 10 fichiers? Et si on a rien a remettre on vire un fichier on le remet google croira a une maj?

bon après midi

WRInaute accro
snooper a dit:
donc mieux vaut faire 10 maj d'un fichier a chaque fois qu'une de 10 fichiers? Et si on a rien a remettre on vire un fichier on le remet google croira a une maj?

bon après midi

mais qu'est ce qu'il dit... une maj c du contenu en + ... c pas une manip de fichiers

WRInaute accro
C'est peut être là-dessus où on a pas été très clair avec lui : mettre à jour ton site, dans ce contexte snooper, ca veut dire lui ajouter du contenu : des textes, des images, etc.

WRInaute passionné
finstreet

Je sais bien ce qu'est une MAJ mais comment Google se rend compte qu'une mise à jour a été faite?

Je demandais simplement si on pouvait "promouvoir" son site en par exemple supprimant une page rajotuer un ou deux mots puis la remettre faisant croire a Gg d'une reelle MAJ, car je n'ai pas trop le temps de faire régulièrement des MAJ, ceci étant simplement une question théorique, que je ne souhaite pas appliquer, mais relevant de ma curiosité

WRInaute impliqué
snooper a dit:
finstreet

Je sais bien ce qu'est une MAJ mais comment Google se rend compte qu'une mise à jour a été faite?

Je demandais simplement si on pouvait "promouvoir" son site en par exemple supprimant une page rajotuer un ou deux mots puis la remettre faisant croire a Gg d'une reelle MAJ, car je n'ai pas trop le temps de faire régulièrement des MAJ, ceci étant simplement une question théorique, que je ne souhaite pas appliquer, mais relevant de ma curiosité

Il y a des robots qui passe sur ton site pour voir si il y a eu des changements. Et met à jour son index si oui

WRInaute occasionnel
snooper a dit:
donc mieux vaut faire 10 maj d'un fichier a chaque fois qu'une de 10 fichiers?
"on peut tromper 1 fois 1000 personnes mais on ne peut tromper 1000 fois 1000 personnes"

ok, je sort :arrow:

WRInaute accro
snooper a dit:

Ben il sait ce qu'il y avait avant et il sait ce qu'il y a maintenant... donc il sait qu'il y a eu une mise à jour ... si le cache ne bouge jamais, il saura qu'il n'y a pas eu de mises à jour

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires