Référencement nul

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Il y a plusieurs mois déjà, je suis allée ICI afin d'ajouter dans Google l'adresse de mon Site.

Malheureusement, je ne l'ai jamais vu apparaitre dans la "recherche Google".

Pourtant mes sites sont bien pris en compte.

Clic >>

Soyez indulgents car j'ignore quoi faire, vu que je n'y connais absolument rien.
Me suis seulement contentée de suivre les instructions. :oops:

Si quelqu'un veut vérifier mon site principal qui est ICI.

Merci de votre attention.

Nouveau WRInaute
Bonsoir,
Je ne comprends pas la réponse car je viens de vérifier les 2 liens mis dans mon message et ils fonctionnent tous les deux.

WRInaute passionné
Déja mettre un titre à ta page plutôt que accueil ce ne serait pas du luxe ;-)

Ensuite, soumettre son site à GG n'est pas un critère d'indexation... Soumet plutôt ton site à des annuaires et GG suivra les liens et indexera tes pages.

Celà dit avant de te lancer là dedans, ne serait-il pas judicieux de refaire le site et pourquoi pas avec un vrai ndd et un vrai hébergement ?

WRInaute discret
une chose est sure... c'est que GG prefer trouver les sites de facon naturelle...
CAD, de trouver un site a travers des liens qui se trouvent sur d'autres site et qui pointent vers toi...
ensuite, il te faut du contenu, moins de javascript, qui entre parentheses, te font un bugs a louverture de ta page, mais qui disparait ensuite.
de plus, il te faut des des liens internes en dure...et non pas d'un menu dynamique, une chose encore, ta page souvre avec une frame en haut..et franchement, ce n'ai pas super pour le referencement, une derniere chose, quie ne concerne pas le referencement... c'est la navigation de ton site... il faut beaucoup trop scroller pour voir la page et atteindre les liens..

voila...il faut que tu prennes mes commentaire comme constructif, en fait, on est tous passes par la un jour au lautre, mais ne tinquiete pas, tu apprendra avec le temps.

bon courage!!

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Merci pour votre aide.

benben1973 a dit:
Déja mettre un titre à ta page plutôt que accueil ce ne serait pas du luxe ;-)
Ensuite, soumettre son site à GG n'est pas un critère d'indexation... Soumet plutôt ton site à des annuaires et GG suivra les liens et indexera tes pages.
Celà dit avant de te lancer là dedans, ne serait-il pas judicieux de refaire le site et pourquoi pas avec un vrai ndd et un vrai hébergement ?
Benben, je viens de changer le titre de ma page d'accueil (j'ai remplacé le mot "Accueil" par le titre de mon site "Chez Capucine").
Est-ce mieux ?
Je vais soumettre mon site à différents Annuaires.
Mais avant tu dis de "refaire le site avec un vrai ndd et un vrai hébergement".
C'est quoi un ndd ? :oops: et que veux-tu dire par un vrai hébergement, stp ?

Je suis hébergée chez Ifrance parce que c'est gratuit et que je n'en connais pas d'autres, malheureusement :(

c-cool a dit:
il te faut du contenu, moins de javascript,
de plus, il te faut des des liens internes en dure...et non pas d'un menu dynamique, une chose encore, ta page souvre avec une frame en haut..et franchement, ce n'ai pas super pour le referencement, une derniere chose, quie ne concerne pas le referencement... c'est la navigation de ton site... il faut beaucoup trop scroller pour voir la page et atteindre les liens..
bon courage!!
C-cool, Que veux-tu dire par "il te faut du contenu" ?
Pour les javascript, je vais les supprimer.
Que veux-tu dire par des "liens en dure et non pas un menu dynamique" ?
Pour une "frame en haut", veux-tu parler de mon logo de bienvenue ou du bandeau Ifrance que je voudrais bien voir disparaitre ?
"il faut beaucoup trop scroller pour voir la page et atteindre les liens" qu'est-ce que ça veut dire et que dois-je faire pour éviter cela, stp ?

Désolée de vous embêter avec toutes ces questions...! :oops:
Comme vous voyez c'est mon 1er site et j'ai besoin d'experts comme vous pour m'en sortir.

Bonne journée

WRInaute passionné
capucine71 a dit:
Benben, je viens de changer le titre de ma page d'accueil (j'ai remplacé le mot "Accueil" par le titre de mon site "Chez Capucine").
Est-ce mieux ?
Je vais soumettre mon site à différents Annuaires.
Mais avant tu dis de "refaire le site avec un vrai ndd et un vrai hébergement".
C'est quoi un ndd ? :oops: et que veux-tu dire par un vrai hébergement, stp ?

Je suis hébergée chez Ifrance parce que c'est gratuit et que je n'en connais pas d'autres, malheureusement :(

Pour ton nouveau titre chez capucine, c'est bien si tu veux te positionner sur le mot "capucine".

Concernant le ndd c'est le nom de domaine. Et pour ça et l'hébergement tu en as de sympa à moins de 2€/mois tout compris...

Réfléchis le, c'est bête de commencer le référencement d'un site si dans un an tu t'aperçois qu'il te faut tout recommencer ;-)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires