Référencement nul

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Il y a plusieurs mois déjà, je suis allée ICI afin d'ajouter dans Google l'adresse de mon Site.

Malheureusement, je ne l'ai jamais vu apparaitre dans la "recherche Google".

Pourtant mes sites sont bien pris en compte.

Clic >>

Soyez indulgents car j'ignore quoi faire, vu que je n'y connais absolument rien.
Me suis seulement contentée de suivre les instructions. :oops:

Si quelqu'un veut vérifier mon site principal qui est ICI.

Merci de votre attention.

Nouveau WRInaute
Bonsoir,
Je ne comprends pas la réponse car je viens de vérifier les 2 liens mis dans mon message et ils fonctionnent tous les deux.

WRInaute passionné
Déja mettre un titre à ta page plutôt que accueil ce ne serait pas du luxe ;-)

Ensuite, soumettre son site à GG n'est pas un critère d'indexation... Soumet plutôt ton site à des annuaires et GG suivra les liens et indexera tes pages.

Celà dit avant de te lancer là dedans, ne serait-il pas judicieux de refaire le site et pourquoi pas avec un vrai ndd et un vrai hébergement ?

WRInaute discret
une chose est sure... c'est que GG prefer trouver les sites de facon naturelle...
CAD, de trouver un site a travers des liens qui se trouvent sur d'autres site et qui pointent vers toi...
ensuite, il te faut du contenu, moins de javascript, qui entre parentheses, te font un bugs a louverture de ta page, mais qui disparait ensuite.
de plus, il te faut des des liens internes en dure...et non pas d'un menu dynamique, une chose encore, ta page souvre avec une frame en haut..et franchement, ce n'ai pas super pour le referencement, une derniere chose, quie ne concerne pas le referencement... c'est la navigation de ton site... il faut beaucoup trop scroller pour voir la page et atteindre les liens..

voila...il faut que tu prennes mes commentaire comme constructif, en fait, on est tous passes par la un jour au lautre, mais ne tinquiete pas, tu apprendra avec le temps.

bon courage!!

Nouveau WRInaute
Bonjour,