Référencement perso wanadoo

Nouveau WRInaute
bonjour,

j'ai créé un site hébergé par Wanadoo dont l'adresse est du type -http://perso.wanadoo.fr/monsite
je n'arrive pas à le faire référencer
est-ce que c'està cause de l'URL? est-ce qu'il faut que j'achète un nom de domaine?

Merci
:wink:
 
WRInaute discret
Salut,

Normallement ca suffit pour pouvoir se faire référencer correctement à partir du moment ou ton site est optimisé pour le référencement et que tu optiens des liens de qualités pointant vers ton site.

J'ai un ami qui avait fait un petit site perso chez wanadoo.
Son site traitait d'une grande marque automobile et il est arrivé à ressortir premier sur google sur le nom de cette marque donc je ne pense pas que cela soit un handicap :wink:

A+
 
WRInaute discret
Je confirme,
j'ai aussi un site type .....perso.wanadoo.fr/monsite
et j'ai mis 2 à 3 mois avant de le voir apparaitre dans google.
Je n'ai que 2 liens pointant vers celui-ci, et je ne m'en occupe
pas plus que ça, il reste visible.... et très peu vu ;-)

La patience est la mère de toutes les vertues..
 
WRInaute discret
Bonjour,

Google à trouvé nom site sur les pages perso-wanadoo en moins de trois semaines, mais de là à être en bonne position c’est une autre affaire, un an après et sous les conseils de beaucoup ici je déménage (avec une mise à jour optimisée) et je prends un ND. Dans quelques mois, je serai si ça valait le coup.

TC
 
Nouveau WRInaute
Site perso orange !! Où sa ?

:D Bonjour tout le monde !

Bon depuis un certain temps j'ai un blog sur skyblog mais c'est un peu ... comment dire ... chiand et pas très pratique !! Bon j'ai entendu parler de perso.wanadoo.fr/monsite ! Alors j'ai commencé à chercher pour en faire un ... et problème ( ba oui autrement tout serait trop simple :? ) je ne trouve pas ! Impossible de trouve où créer son site perso avec orange ! SOS aidez moi en plus c'est pour une bonne cause : un vétathlon organisé pour le téléthon !

Merci d'avance :)
 
WRInaute discret
Pour répondre à Saep,
tu peux référencer ton site avec une adresse de type : perso.wanadoo.fr/monsite .
Par contre tu peux être laisé sur le positionnement dans les moteurs de recherche car si tu veux optimiser ton url avec des mots clés, ces mots seront trop éloigné du début de ton adresse.
En effet avoir des mots clés dans l'url est intéressant pour le positionement, mais il faut qu'ils soient au début de l'url.

il sera donc plus intéressant d'avoir : -www.mot-cle.com
que : monsite.wanadoo.fr/mot-cle/

Pour répondre à mamzelle-bordel,
je ne connais pas exactement comment se procurer une adresse avec wanadoo (devenu orange), par contre si tu veux je peux te proposer un sous-domaine gratuit sur mon domaine de type : ton-site.fabriksite.com.
En ce qui est de l'hébergement, je peux te proposer 10 Mo gratuit.
 
WRInaute accro
Re: Site perso orange !! Où sa ?

mamzelle-bordel a dit:
:D Bonjour tout le monde !

Bon depuis un certain temps j'ai un blog sur skyblog mais c'est un peu ... comment dire ... chiand et pas très pratique !! Bon j'ai entendu parler de perso.wanadoo.fr/monsite ! Alors j'ai commencé à chercher pour en faire un ... et problème ( ba oui autrement tout serait trop simple :? ) je ne trouve pas ! Impossible de trouve où créer son site perso avec orange ! SOS aidez moi en plus c'est pour une bonne cause : un vétathlon organisé pour le téléthon !

Merci d'avance :)

zut je répondais en faisant plusieurs choses à la fois et pas "envoyer". :oops:

Si tu as un abonnement skynet, plusieurs solutions:
1. utiliser le users.skynet.be/login (a configurer, y compris le nom users qui peut être changé.
2. recu une pub hier ou aujourd'hui qui offre le nom de domaine en .net (probablement sur le même hébergement gratuitement).

Pour le skyblog, essayé , laissé tombé refaire 10 X le même message parcequ'il n'est pas passé :roll:

sinon, m'occupe d'un comité TELEVIE (-http://www.village-lambermont.be/televie_lambermont.htm), besoin d'aide pour le référencement ou l'hébergement d'un véritable nom de domaine, MP. C'est de toute façon pour les bonnes causes :wink:

[edit]Me rencotre que "mamzelle-bordel" à décidé de mettre le b*rdel sur WRI en postant à, plusieurs places :roll:
 
Nouveau WRInaute
microbe a dit:
Bonjour,

Google à trouvé nom site sur les pages perso-wanadoo en moins de trois semaines, mais de là à être en bonne position c’est une autre affaire, un an après et sous les conseils de beaucoup ici je déménage (avec une mise à jour optimisée) et je prends un ND. Dans quelques mois, je serai si ça valait le coup.

TC

on dit pas serai au dit saurai ^^. Trève de plaisanterie, c'est vrai qu'un nom de domaine en dure donne plus de professionalisme à ton site, mais je ne sais s'il est suceptible de vivifier ton référencement. Beaucoup de sites persos sortent en 1 ou première page, du fait de leur longévité, de la qualité de leur contenu...
 
Discussions similaires
Haut