Référencement

Nouveau WRInaute
Salut ! j' ai un problème : lorsque je charge ma page dans le navigateur, le titre du site est "Untitled Document", ce qui plutôt embêtant pour se référencer. Pourtant, j' ai bien vérifié le titre des pages (index, titre, etc) avec Dreamweaver.

Je suis à bout ! Quelqu' un pourrait-il m' aider ?

Merci,

Attila

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Bonjour et bienvenue sur ce forum !
Tu utilises des frames et la page qui contient tous les frames (le frameset) a pour titre "Untitled document" :
Code:
<html>
<head>
<title>Untitled Document</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>
<frameset rows="119,380*" cols="118,665*" frameborder="NO" border="0" framespacing="0"> 
  <frame name="cornerFrame" scrolling="NO" noresize src="coin2.htm" >
  <frame name="topFrame" scrolling="NO" noresize src="Titre.htm" >
  <frame name="leftFrame" scrolling="NO" noresize src="bouttons1.htm">
  <frame name="mainFrame" src="index2.htm">
</frameset>
<noframes>
...
</noframes> 
</html>
Ensuite dans le noframes, pas besoin de mettre body.
Sinon je te conseille de ne pas utiliser les frames : https://www.webrankinfo.com/dossiers/conseils/relancer-referencement

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Mies Van der Rohe a dit:
cliques droit de la souris, puis afficher la source
attention s'il y a des frames, un clic droit permet d'afficher la source du frame mais pas du frameset
pour le frameset il faut aller dans le menu affichage, voir la source
(ou ajouter view-source: devant l'URL)

WRInaute discret
re

Pour ce qui est du référencement c'est sûr que les frames c'est pas l'idéale mais pour éviter de surcharger le serveur moi je viens d'opter pour ça ce qui réduit par 2 mon KBYTES
Mais avec un lien vers le sommaire qui répertorie toutes les pages dans le noframe je pense que c'est quasiment pareil j'attend le google dance pour voir ça

Nouveau WRInaute
Merci!

Merci pour votre réponse, grâce à vous, j' ai tout changé de fond en comble (hop, plus de frameset!) et c' est beaucoup mieux maintenant !

Encore merci !

Attila

WRInaute impliqué
Re: Merci!

Attila0375 a dit:
Merci pour votre réponse, grâce à vous, j' ai tout changé de fond en comble (hop, plus de frameset!) et c' est beaucoup mieux maintenant !

Encore merci !

Attila

Le fait que tu travails avec DreamWv me branchait. Je vais donc visiter ton site a partir de l'url dans ton profil et alors : bonjour les pop-up, les ecrans indesirables, les pubes dont une assez X.

Du coup, je n'ai pas vu le contenu tant j'etais occupe a fermer les pages qui s'ouvraient comme du spam... Je n'ai pas vu ton PR non plus...

Faire des frames avec dreamwv... Je reve... Quelqu'un a dit qu'il framait pour economiser des Ko... My God... J'ai 329 pages connues de Google et je ne pese que 11 M0...

Encore une fois : se faire des visiteurs et du PR, c'est bien ; garder les visiteurs, faire en sorte qu'ils reviennent ; etre reference par des "pointures" : c'est MIEUX ! :roll:

WRInaute discret

Faire des frames avec dreamwv... Je reve... Quelqu'un a dit qu'il framait pour economiser des Ko... My God... J'ai 329 pages connues de Google et je ne pese que 11 M0...

Je ne pense pas que ça fait crade à aprtir du moment où s'est bien fait les frames c'est pas si mauvais que ça et il suffit de bien gérer pour que ça fonctionne bien.
Ayant plus de 35 000 visiteurs par mois avec 5GO de traffic alloué par mon hébergeur et ayant déjà eu 150€ de frais en plus pour un seul mois je te dis tu cherche vite une solution et le cas des frames me plaît bien et et pratique aussi pour le visiteurs car pas besoin de recharger chaque page.

WRInaute occasionnel
remy498> on sait tu l'a déjà ecrit sur rentabilisez ;)

Non mais 35 000 visiteurs pour 5GO c pas tennable.
présice que tu met des images sur un autre compte.

5000 visiteurs = 800MO à 1,3GO sans compter les ZIP.

WRInaute occasionnel
Ah bah je vient de Moulle mais j'habite Montpellier depuis Septembre.
Mais Montpellier c provisoire, je me fait chié ici.

WRInaute impliqué

remy498 a dit:
Je ne pense pas que ça fait crade à aprtir du moment où s'est bien fait les frames c'est pas si mauvais que ça et il suffit de bien gérer pour que ça fonctionne bien.
Ayant plus de 35 000 visiteurs par mois avec 5GO de traffic alloué par mon hébergeur et ayant déjà eu 150€ de frais en plus pour un seul mois je te dis tu cherche vite une solution et le cas des frames me plaît bien et et pratique aussi pour le visiteurs car pas besoin de recharger chaque page.

Je ne demande qu'a voir ; helas, ni dans ta signature, ni dans ton profil ne figure une petite url pour mener a ce fameux site a 35 000 visiteurs mensuels... 8)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires