Référencer l'entreprise

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je souhaite référencer un site de blanchisserie de linge sur son nom de marque. J'ai remplie la balise title de la page d'accueil par le nom de la blanchisserie, la page comprend une balise h1 avec également le nom de la blanchisserie et le nom de domaine est au nom de blanchisserie. Et malgré cela, dans les recherches google, mon site n'apparaît qu'en deuxième page lorsque je tape le nom de l'entreprise.
Devant lui je trouve des annuaires comme les pages jaunes, société.com notamment où l'entreprise est inscrite. Je ne comprend pas le pourquoi du comment? Pourriez-vous me donner des conseils pour que mon site passe devant tous ces résultat.

Merci d'avance :wink:
 
WRInaute occasionnel
Bonjour, tu pourrais peut être essayer de faire des échanges de liens ou inscrire ton site dans des annuaires (pas très très gros) pour améliorer son positionnement.

Quand est ce que le site a été crée ?
 
Nouveau WRInaute
Le site a été créé il y a 4 ans et le nom de domaine a été déposé il y a 7 ans maintenant. Ceci a sans doute un impact?
 
WRInaute occasionnel
Bien au contraire, il devrait avoir plus de poids... Essaye de mettre en place des liens vers votre sites, ça l'aidera a passer en 1ère position, c'est la moindre des choses ...
 
WRInaute accro
Moi je le vois en 7ème position sur la première page (avec la page "mentions legales", c'est normal, le nom de la société y est cité plusieurs fois, bien plus que sur les autres pages).

Ce qu'il manque au site, ce sont des backlinks (liens placés sur d'autres sites pointant vers ton site); là, je n'en vois aucun.
Au menu donc : Obtenir des liens depuis d'autres sites. Annuaires, petits articles avec des liens sur des sites de publication, partenariats, etc ...
 
WRInaute accro
nickargall a dit:
Au menu donc : Obtenir des liens depuis d'autres sites. Annuaires, petits articles avec des liens sur des sites de publication, partenariats, etc ...
Et si tu souhaite que le nom de ta boite soit bien placé avec l'accueil fait en sorte que les anchors des liens soit le nom en questions et que les liens pointent vers l'accueil.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos conseils. Je vais essayer de l'inscrire dans différents annuaires, mais on me dit que ces derniers ne sont plus pertinents aux yeux de google... Cela aura t-il quand même un impact sur le référencement de ma page d'accueil?

Est-ce que je dois mettre ma page mentions légales en No follow pr que ma page d'accueil ait une meilleure position que ma page mentions légales?
 
WRInaute accro
Djedje53 a dit:
mais on me dit que ces derniers ne sont plus pertinents aux yeux de google... Cela aura t-il quand même un impact sur le référencement de ma page d'accueil?
Oui mais prend les bon uniquement et il n'y a pas que les annuaires .... blogs, forums, cp bref tous les trucs où tu peut mettre un lien avec avec un anchor.

Djedje53 a dit:
Est-ce que je dois mettre ma page mentions légales en No follow pr que ma page d'accueil ait une meilleure position que ma page mentions légales?
non touche a rien ça va vitre passer devant si tu fait de bons liens.
 
Discussions similaires
Haut