1. Pour Black Friday on FRACASSE les prix ⚡ avec RM Tech Découverte
    Rejeter la notice

Référencer l'entreprise

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Djedje53, 6 Février 2012.

1. Djedje53
    Djedje53 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je souhaite référencer un site de blanchisserie de linge sur son nom de marque. J'ai remplie la balise title de la page d'accueil par le nom de la blanchisserie, la page comprend une balise h1 avec également le nom de la blanchisserie et le nom de domaine est au nom de blanchisserie. Et malgré cela, dans les recherches google, mon site n'apparaît qu'en deuxième page lorsque je tape le nom de l'entreprise.
    Devant lui je trouve des annuaires comme les pages jaunes, société.com notamment où l'entreprise est inscrite. Je ne comprend pas le pourquoi du comment? Pourriez-vous me donner des conseils pour que mon site passe devant tous ces résultat.

Merci d'avance :wink:

2. amrani13
    amrani13 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    18 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, tu pourrais peut être essayer de faire des échanges de liens ou inscrire ton site dans des annuaires (pas très très gros) pour améliorer son positionnement.

Quand est ce que le site a été crée ?

3. Djedje53
    Inscrit:
    6 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    Le site a été créé il y a 4 ans et le nom de domaine a été déposé il y a 7 ans maintenant. Ceci a sans doute un impact?

4. amrani13
    amrani13 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    18 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bien au contraire, il devrait avoir plus de poids... Essaye de mettre en place des liens vers votre sites, ça l'aidera a passer en 1ère position, c'est la moindre des choses ...

5. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour
    quelle est l'adresse du site ?

6. Djedje53
    Inscrit:
    6 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    www.blanchisserie-du-maine.fr

7. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    4
    Moi je le vois en 7ème position sur la première page (avec la page "mentions legales", c'est normal, le nom de la société y est cité plusieurs fois, bien plus que sur les autres pages).

Ce qu'il manque au site, ce sont des backlinks (liens placés sur d'autres sites pointant vers ton site); là, je n'en vois aucun.
    Au menu donc : Obtenir des liens depuis d'autres sites. Annuaires, petits articles avec des liens sur des sites de publication, partenariats, etc ...

8. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    Et si tu souhaite que le nom de ta boite soit bien placé avec l'accueil fait en sorte que les anchors des liens soit le nom en questions et que les liens pointent vers l'accueil.

9. Djedje53
    Inscrit:
    6 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour vos conseils. Je vais essayer de l'inscrire dans différents annuaires, mais on me dit que ces derniers ne sont plus pertinents aux yeux de google... Cela aura t-il quand même un impact sur le référencement de ma page d'accueil?

Est-ce que je dois mettre ma page mentions légales en No follow pr que ma page d'accueil ait une meilleure position que ma page mentions légales?

10. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    Oui mais prend les bon uniquement et il n'y a pas que les annuaires .... blogs, forums, cp bref tous les trucs où tu peut mettre un lien avec avec un anchor.

non touche a rien ça va vitre passer devant si tu fait de bons liens.

Chargement...