Référenecement H1,<strong>, ou dans un fichier CSS

WRInaute occasionnel
il me semble que pour le referencement google prend en compte <strong> .Si mon contenu obéit à un fichier .css avec par exemple .gras {color:#ff9900;font-weight: bold;}
en fin de compte pour un meilleur référencement faut t'il que je mets
<strong>mon mot</strong> ou
<span class="gras">mon mot</span>
finallement faut t'il que je laisse tomber le fichier .css ? et mettre directement du <strong> dans le contenu .
merci d'avance comme d'habitude
 
WRInaute occasionnel
merci mais les sujets insistent sur strong et h1 mais pas sur le fait qu'on sépare le contenu de la mise en forme avec le css et le référencement
 
WRInaute accro
Si tu souhaites mettre l'accent sur le mot pour qu'il soit plus "pris en compte" par les moteurs de recherche, ca passe par une balise dans le code HTML. strong, em, etc ...
Les moteurs de recherche n'iront pas interpréter des styles CSS pour déterminer quels sont les mots ou phrases prépondérantes dans un contenu.
 
WRInaute occasionnel
nickargall a dit:
Si tu souhaites mettre l'accent sur le mot pour qu'il soit plus "pris en compte" par les moteurs de recherche, ca passe par une balise dans le code HTML. strong, em, etc ...
Les moteurs de recherche n'iront pas interpréter des styles CSS pour déterminer quels sont les mots ou phrases prépondérantes dans un contenu.
merci nickargall.je crois avoir compris
 
Discussions similaires
Haut