regagner mon classement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion matouf78
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour a tous,
Voila mon problème : avant (il y a quelques mois) j'avais un bon classement dans google (2°-3 ° liens). Pour certaiens raisons, j'ai supprimer "tout mon site" et a la place j'ai mis juste un index avec <h1>Mon Titre</h1>.

Donc bien sur j'ai perdu beaucoups de mon classement, j'ai retrouver mon site en 4° page de google.
Depuis je l'ai remis en ligne (il y a 3 jours) et la je le vois plus dans les 7 premieres pages (j'ai pas cherché plus loin).
Mon site a beaucoups de contenu et ma question est donc la suivante : quand est ce que je vais retrouvé mon classement?

Note : j'ai toujours un PageRank = 3.

Merci a tous et bonne journée

WRInaute passionné
matouf78 a dit:
Bonjour a tous,
Voila mon problème : avant (il y a quelques mois) j'avais un bon classement dans google (2°-3 ° liens). Pour certaiens raisons, j'ai supprimer "tout mon site" et a la place j'ai mis juste un index avec <h1>Mon Titre</h1>.

Donc bien sur j'ai perdu beaucoups de mon classement, j'ai retrouver mon site en 4° page de google.
Depuis je l'ai remis en ligne (il y a 3 jours) et la je le vois plus dans les 7 premieres pages (j'ai pas cherché plus loin).
Mon site a beaucoups de contenu et ma question est donc la suivante : quand est ce que je vais retrouvé mon classement?

Note : j'ai toujours un PageRank = 3.

Merci a tous et bonne journée

Et peut-être que ces certaines raisons n'étaient pas trop appréciées par Google non plus.

WRInaute accro
Fallait y penser avant de ne mettre qu'une page avec un H1, ca parait pourtant évident que tu va etre déclassé,une page vide n'a aucun intéret pour le moteur de recherche comme pour les internanutes.

WRInaute discret
Oui, je comprend, j'ai fait une boulette. C'est que c'était un site personnel dans lequel j'avait inclut des photograghies. Vu que j'ai eu un bon classement , des visiteurs et de l'argent, j'ai voulu acquerir les copyrights des photographies. Donc j'ai tout supprimé en mettant : temporairement en construction".

Maintenant et il est a nouveau en ligne avec quelques une de ces photos et un nouveau design et je me demandait combien de temps il fallait pour retrouver mon classement.

Voila voila, bonne fin de journée

WRInaute accro
ca dépend, x-jours, mois ou années... en bref faut re-bosser ton référencement de 0 quasiment. Bonne chance et bon courage.

Nouveau WRInaute
je suis avec bproductiv oui ça va dépendera du temps, x-jours, 1 mois mais pas années... en bref faut re-bosser ton référencement de 0 quasiment. Bonne chance et bon courage.

[Edit HawkEye: pas de signatures svp]

WRInaute passionné
moi je serais toi je commencerais par racheter un nouveau nom de domaine et de recommencer à zero si ton site en sandbox est recent...

à mon avis si google te classait bien (ca depend sur quelles requetes) et que d'un coup tu fait que des pages vides, il n'a pas du apprecier la plaisanterie...

courage

WRInaute discret
je vois pas pourquoi refaire mon referencement puisque je vais pas demander a mes "partenaire" de refaire des liens (pareil pour annuaires).

changer non de domaine ca me semble un peu gros et ca induirait justement de tout me retaper.

merci quand meme, je vais attendre

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires