Rel=author non prise en compte au bout de 3 semaines

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai voulu utiliser le snippet "rel=author" sur mon site http://www.meltingmots.com, j'ai donc mis un lien vers mon profil dans le footer de celui-ci et associé mon compte google plus avec le site via la case "également auteur de :". Cependant depuis 3 semaines, rien à changer dans le SERP.

Ainsi je voulais vous demander pourquoi cela mettait autant de temps ?
Ai-je mal fait quelque chose ? Pouvez-vous jeter un coup d'oeil à mon lien et me dire si il est convenable ?

Merci à vous,
Tanrouge
 
WRInaute discret
Salut, moi je vois un gros problème, c'est que ton profil G+ n'est pas indexé sur Google (commande site:). C'est peut-être du à tes paramètres de confidentialité, et puis en plus tu n'as presque pas de contenu visible dessus.

Je te conseille déjà d'indexer / référencer un poil ton profil G+ pour qu'il apparaisse sur G+ avec ta photo.
Une fois que c'est fait, la photo pourra peut-être s'afficher également sur ton site.

Bon courage !
 
WRInaute impliqué
tu mets un link dans ton head et tu fais un peu de bruit sur ton compte GG+ (inscriptions dans tes cercles) C'est comme ça que ça a marché chez moi.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Ayant appliqué toutes vos consignes, je vois néanmoins que rien n'a changé... Je commence à me poser des questions... Google n'aime pas ma photo ?

Plus sérieusement, d'où cela peut-il bien venir ?
 
Discussions similaires
Haut