Remplacer le Virtualhost par .htaccess

Nouveau WRInaute
Salut,
Je dois tranfèrer un site d'un serveur dédié à un mutualisé et je n'ai pas accès au virtualhost du nouveau serveur.
J'essaie donc d'utiliser le .htaccess pour les règles de ré-écriture mais je galère.
Voici mon .htaccess
Code:
RewriteEngine On
RewriteRule .*/ezmediacatalogue/catalogue/(.*)$ /home/inovagor/public_html/ezmediacatalogue/catalogue/$1 [T="application/octstream",S=5]
RewriteRule ^/stats/store/(.*).gif$  /home/inovagor/public_html/ezstats/user/storestats.php [S=4]
RewriteRule ^/static/(.*)$  /home/inovagor/public_html/static/$1 [S=3]
RewriteRule ^/filemanager/filedownload/([^/]+)/(.*)$  /home/inovagor/public_html/ezfilemanager/files/$1 [T="application/oct-stream",S=2]
RewriteRule ^/mediacatalogue/catalogue/(.*)$ /home/inovagor/public_html/ezmediacatalogue/catalogue/$1 [T="application/oct-stream",S=1]
RewriteRule !\.(rm|txt|ico|xml|ram|mpe|mpeg|mpg|mov|gif|css|js|swf|jpg|png|jar|php4)$ /home/inovagor/public_html/index.php
Le pb c'est que toutes les requètes vers des pages autres que index.php retombent sur la page d'accueil. Et si je vire la dernière règle j'ai une erreur 404.

Pourriez-vous m'aider svp?
Michel
 
WRInaute occasionnel
Si tu passe d'un dédié à un mutualisé tu n'as normalement rien de ce genre à faire. Les références à la racine sont de toute façon celle de ton dossier et pas celle d'apache...
 
Nouveau WRInaute
Si je suis obligé d'en passer par là c'est que ces RewriteRules sont présentes dans le virtualhost du serveur dédié. Et comme sur le mutualisé je ne peux pas modifier ce fichier, je n'ai trouvé que le .htaccess pour palier ce problème.
 
Discussions similaires
Haut