Renvoyer Sitemap -> Nouvelles pages ou compléments ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Doubrovski, 10 Mai 2011.

1. Doubrovski
    Doubrovski WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    9 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    Je me demandais si renvoyer un sitemap.xml sur google webmaster tools, ça signifie avoir de nouvelles pages dans le sitemap, ou avoir du nouveau sur le site. Est ce que c'est utile de le renvoyer quand on a fait des rajouts dans les pages ?

La réponse c'est sûrement : "ça sert à rien de renvoyer un sitemap, google le regarde quand il a envie" :D

2. Dolph
    Dolph WRInaute impliqué
    Inscrit:
    1 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0
    Tu crées le sitemap, tu lui envoie est c'est tout.
    GG le recharge quand il en a besoin. pas la peine de lui resoumettre. (sauf quand il t'insulte parce qu'il trouve plein d'erreur...)

Chargement...
Similar Threads - Renvoyer Sitemap Nouvelles Forum Date
renvoyer urls comprenant une expression vers page unique URL Rewriting et .htaccess 30 Octobre 2014
Google crawle des urls qu'il invente : quel code renvoyer ? Crawl et indexation Google, sitemaps 31 Juillet 2014
Renvoyer toutes les pages d'un site vers l'accueil d'un autre site URL Rewriting et .htaccess 15 Octobre 2009
Renvoyer une erreur 204 sur un nom de domaine URL Rewriting et .htaccess 12 Février 2009
Search Console Sitemap ou pas pour page unique ? Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Novembre 2019
sitemap de groupe Crawl et indexation Google, sitemaps 29 Octobre 2019
Sitemap envoyé mais pages non indexées Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Octobre 2019
Sitemap : que faire des URL expirées ? Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Octobre 2019
Search Console Page d'accueil indexée mais non envoyée par un sitemap Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Octobre 2019
Url redirigée en 301 mais indexée : problème sitemap ? Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Octobre 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice