Renvoyer une erreur 204 sur un nom de domaine

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par blueice, 12 Février 2009.

1. blueice
    blueice Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

J'ai un hébergement (mutualisé) avec 2 nom de domaines associés, je ne peux changer le premier nom de domaine qui est associé à l'hébergement et je ne voudrais pas que l'on puisse rentrer cette première adresse.

Ce que je souhaite donc c'est que si le visiteur entre cette adresse, il se retrouve avec une erreur 204 (Pas de contenu,
    le serveur a traité correctement la demande, mais ne renvoie aucun contenu).
    Ce qui me semble le plus approprié... (même si la raison vous semble bizarre, je ne veux pas que l'on puisse voir le site sous le premier nom de domaine)
    Mais comment faire ?

J'ai pensé à une redirection php en fonction du referer, mais $_SERVER['REFERER'] ne renvoie rien...
    Donc j'ai pensé éventuellement au htaccess... oui mais comment ?

Pour résumé :
    Si l'on rentre http://www.maPremiereAdresse.com on se retrouve avec une erreur 204
    Si l'on rentre http://www.maDeuxiemeAdresse.com le site s'affiche normalement.

Merci d'avance de vos réponses :D

2. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    non, referer c'est la provenance de l'internaute. Il faut plutôt utiliser SERVER_NAME

Chargement...
Similar Threads - Renvoyer erreur 204 Forum Date
renvoyer urls comprenant une expression vers page unique URL Rewriting et .htaccess 30 Octobre 2014
Google crawle des urls qu'il invente : quel code renvoyer ? Crawl et indexation Google, sitemaps 31 Juillet 2014
Renvoyer Sitemap -> Nouvelles pages ou compléments ? Débuter en référencement 10 Mai 2011
Renvoyer toutes les pages d'un site vers l'accueil d'un autre site URL Rewriting et .htaccess 15 Octobre 2009
[Résolu] Renvoyer tout un site vers un autre URL Rewriting et .htaccess 19 Mars 2008
Toutes mes pages doivent renvoyer 503 pour une maintenance URL Rewriting et .htaccess 17 Février 2008
[?] quel header renvoyer pour une page temporaire terminée Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Janvier 2008
Renvoyer www.domaine.net/index.php vers www.domaine.net URL Rewriting et .htaccess 28 Octobre 2007
sql : renvoyer que le debut d'un champ... possible ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Janvier 2007
Renvoyer un mot de passe crypté Administration d'un site Web 23 Avril 2006
Renvoyer vers 404 Administration d'un site Web 30 Mars 2005
header PHP a renvoyer Administration d'un site Web 27 Février 2003
Erreur 404 Débuter en référencement 24 Septembre 2022
Forcer Google à valider correction d'une erreur Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Juillet 2022
Search Console Erreur liée à des redirections Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Juillet 2022
Erreur 400-499 sur les pages Débuter en référencement 17 Juin 2022
Erreur liée à des redirections Débuter en référencement 15 Juin 2022
GWT - erreur 403 sur tout le site Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Juin 2022
Erreur liée à des redirections sur Google Search Console Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Mars 2022
Search Console Erreur Serveur 5xx - Search console Référencement Google 17 Février 2022