Toutes mes pages doivent renvoyer 503 pour une maintenance

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par Galdon, 17 Février 2008.

1. Galdon
    Galdon WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je m'apprête à faire une mise à jour de mon site. J'ai créé une page maintenance.html, toutes les pages de mon site devront être redirigées sur cette page via htaccess en renvoyant un code 503.

J'ai mis ca dans le htaccess :
    Ben ca marche absolument pas en local, j'ai systématiquement des Internal Server Error, j'ai éssayé tout ce que j'ai pu trouver sur Google, rien ne marche.

Un peu d'aide ne serait pas de refus...

Merci

2. Galdon
    Galdon WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    J'ai trouvé ce que c'était, en fait les premiers résultats de Google proposent de renvoyer 503. Or 503 est un code d'erreur, il faut plutôt renvoyer 3xx (redirection).

Ainsi avec 302 ça fonctionne, mais quel est le meilleur code pour une page temporairement indisponible selon vous ?

3. david96
    david96 WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - doivent renvoyer 503 Forum Date
Les Pages Sociales doivent elles avoir le meme nom que le site à référencer Débuter en référencement 9 Janvier 2013
Plusieurs NDD qui doivent pointer au même endroit URL Rewriting et .htaccess 27 Janvier 2010
Aux USA les blogueurs doivent indiquer leurs rémunérations pour articles sponsorisés Monétisation d'un site web 7 Octobre 2009
1 page et 2 noms de domaine qui doivent rester distincts Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Juin 2009
renvoyer urls comprenant une expression vers page unique URL Rewriting et .htaccess 30 Octobre 2014
Google crawle des urls qu'il invente : quel code renvoyer ? Crawl et indexation Google, sitemaps 31 Juillet 2014
Renvoyer Sitemap -> Nouvelles pages ou compléments ? Débuter en référencement 10 Mai 2011
Renvoyer toutes les pages d'un site vers l'accueil d'un autre site URL Rewriting et .htaccess 15 Octobre 2009
Renvoyer une erreur 204 sur un nom de domaine URL Rewriting et .htaccess 12 Février 2009
[Résolu] Renvoyer tout un site vers un autre URL Rewriting et .htaccess 19 Mars 2008
[?] quel header renvoyer pour une page temporaire terminée Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Janvier 2008
Renvoyer www.domaine.net/index.php vers www.domaine.net URL Rewriting et .htaccess 28 Octobre 2007
sql : renvoyer que le debut d'un champ... possible ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Janvier 2007
Renvoyer un mot de passe crypté Administration d'un site Web 23 Avril 2006
Renvoyer vers 404 Administration d'un site Web 30 Mars 2005
header PHP a renvoyer Administration d'un site Web 27 Février 2003