Repassage du googlebot

Nouveau WRInaute
Salut

Salut, mise à part dans vos tests de la google dance (qui m'échape un peu) si je fais une recherche sur le nom de domaine de mon site il y a deux réponses (moi et un site qui a un lien vers chez moi)

Dans awstat je vois que googlebot est passé le 11 juin et la page en cache date bien du 11 juin

Ma question est pour koi ne vient il plus ? passe t'il que quant il y a une google dance ?


Sinon une petite remarque au passage sur ce forum, il à l'air complet mais il y en a de trop, quant on est pas un habitué on ne sait plus ou et coment chercher :( domage, va pourtant faloir que je voie tout ça plus en détail.
 
WRInaute impliqué
Oui, les robots de freshbot continuent à passer pendant la GoogleDance. Celle ci ne fait pas exception.

Mais la fréquence de passage des bots dépend du site : Googlebot passe plus régulièrement si tes pages sont remises à jour régulièrement et/ou si ton site à un fort pagerank.
 
Nouveau WRInaute
Il a zero kénéné en pagerank

Je sais juste que je le trouve ainsi :

https://www.google.fr/search?q=forumagor ... ogle&meta=

Les mises à jour du site, ben c'est un peu délicat c'est un forum, pourtant je vois qu'ici vous an avez du pageRank. Donc pas vraiment de contenu à mettre.

J'ai essayé de mettre du contenu dynamique du forum sur la page d'accueil, est ce une bonne idée ?

Je fais de l'échange de bannière pour avoir des liens exerne. koi de mieux à faire ?
 
Nouveau WRInaute
Je suis sur invison powerboard, la dernière version en 1.2 beta2 et elle offre la possibilité d'être indexé par les moteurs de recherche.


Seulement googlebot n'est jamais revenu me voir depuis le 11 juin :(

J'ai activé l'option dans invision power board, je verrai bien si ça évolue
 
WRInaute discret
Tu sais, Google passe quand même pas tous les deux jours... Si tu trouve ton site sur google, c'est que tu es sur la bonne voie, le processus de référencement est lancé. Le mieux désormais est de faire vivre ton site et suivre les quelques conseils (souvent de bon sens) qui sont donnés sur ce forum...
Ensuite, le reste suivra...

Nico
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
du mouvement, il y en a tous les jours ! ça n'a pas de rapport avec la Google Dance. C'est son boulot de venir indexer le web !
 
Nouveau WRInaute
Tu sais, Google passe quand même pas tous les deux jours... Si tu trouve ton site sur google, c'est que tu es sur la bonne voie, le processus de référencement est lancé. Le mieux désormais est de faire vivre ton site et suivre les quelques conseils (souvent de bon sens) qui sont donnés sur ce forum...
Ensuite, le reste suivra...

Oki, donc on patiente, allez revient peti robot, des miettes de pain ça marche ?

Par contre j'ai vu le site d'un ami dont le cache correspond au mois de mai, ça commence à être long, est ce que ça corespond au dernier passage ?
 
WRInaute occasionnel
Yann a dit:
Oki, donc on patiente, allez revient peti robot, des miettes de pain ça marche ?

Par contre j'ai vu le site d'un ami dont le cache correspond au mois de mai, ça commence à être long, est ce que ça corespond au dernier passage ?

oui le cache correspond à la dernière indexation... par contre les miettes je ne sais pas si ca marche... ;-)
 
WRInaute discret
Hier enfin apres toute cette attente !! cache à jour et indexation du site !! :) Ce matin fini ! de nouveau cache du 15 avril et une page indexée !! Google tu joues avec nos nerfs !! :oops:
 
WRInaute occasionnel
Repassage du googlebot

J'espère qu'il peut aussi repasser mes chemises et mes pantalons. Quand il a le temps, j'aimerais bien qu'il vienne chez moi :lol:

Désolé pour hors-sujet, c'était trop tentant, je n'ai pas pu résister

Jocelyn
 
Nouveau WRInaute
Ils ont tous sali mon bo post :(

Y a plus qu'a le laver et le repasser :d

Serieux je suis nouveau ayez pitié de mes interogations :d
 
WRInaute occasionnel
Bonjour Yann et bienvenue (je ne sais pas si je suis le premier),
mon précédent message était juste une blague (sympatique) quant au titre de la discussion.
Tu as eu des réponses plus sérieuses de la part de quelques membres du forum, avant mon message.

Une question : pourquoi n'as tu pas renseigné ton profil en incluant l'adresse de ton site web ? Comme ça on saura précisément de quoi tu parles :wink:

Bon apprentissage sur le forum, que mon précédent message humoristique ne te décourage pas !

Jocelyn
 
Nouveau WRInaute
Réponse à la question : heu surement tres bête de temps en temps.

PS : pas de soucis pour les jokes ;)

Bon je renseigne mon profil alors :d
 
Discussions similaires
Haut