Requêtes de recherche disparues

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Tout d'abord, j’espère avoir posté dans la bonne rubrique.
Je vais tenté d’être concis.
J'ai crée un site vitrine pour une petite société il y a peu, je l'ai bien évidemment indexer dans google et les autres moteur.
Je commençais à avoir de plus en plus de visite et surtout être référencé pour certains mots clé.

J'utilise notamment google analytics et la page "outils pour les webmaster".
J'ai remarqué une forte baisse de trafique sur mon site, j'ai également remarqué que sur la page "outil pour les webmaster",
toutes mes "Requêtes de recherche" avaient disparue, en effet il ne me trouve plus que 2 requêtes alors qu'il y a 1 2 semaines j’étais à plus de 25.

les "Liens vers votre site" sont également passé à 0...

En passant si vous avez des idées/remarques pour améliorer le référencement de mon site je suis preneur.

Avez vous une idée de quoi peut venir le problème?
url du site si besoin : http://lpi-audiovisuel.com/

Merci !
 
Nouveau WRInaute
Personne n'a d'idée?
Car pour le coup mon taux de visite est en chute libre alors qu'il était en constante hausse.
 
Nouveau WRInaute
Donc en gros le pb viendrait d'un manque de mise a jour ? Mais pour un site vitrine c'est assez complique.. Avez vous des conseils de referencement pour mon site?
 
WRInaute accro
Tosx a dit:
Donc en gros le pb viendrait d'un manque de mise a jour ?
Non rien a voir, tous les sites sont mis à l'épreuve au départ en haut des SERPs afin de tester entre autre le retour utilisateur (si GG les plaçait au fond il n'aurait pas de base statistique) et passé un temps variable il les classe comme tous le monde a la place qu'il juge bonne vis a vis de leur pertinence sur une requête donnée.

Il est vrai que le cas des sites vitrines très statiques par nature est assez épineux (sauf pour leur marque ou il se positionnent naturellement assez facilement), mais il n'est pas pour autant impossible de travailler off-site (avec savoir faire) pour leur donner de la visibilité. De même dynamiser le site par de l'apport d'actualité lié au modèle de la société peut aider aussi ...

Après même si certains font de belles performances, il ne faut pas oublier qu'une vitrine 10 pages ne peut être pertinente sur un corpus texte important c'est contre nature.
 
Discussions similaires
Haut