Bonjour à tous,
Comme vous l'avez certainement remarqué, lorsque l'on effectue des recherches de mots-clés dans le générateur Adwords, les requêtes similaires ont un potentiel de recherche identiques.
Par exemple :
billet avion 3 350 000 recherches mensuelles- CPC de 0,62 €
avion billet 3 350 000 recherches mensuelles- CPC de 0,64 €
Dans mon potentiel de recherche, est-ce que je dois multiplier 3 350 000 X 2, ou considérer que ce sont les mêmes internautes qui ont fait ces recherches ?
D'avance merci.
Comme vous l'avez certainement remarqué, lorsque l'on effectue des recherches de mots-clés dans le générateur Adwords, les requêtes similaires ont un potentiel de recherche identiques.
Par exemple :
billet avion 3 350 000 recherches mensuelles- CPC de 0,62 €
avion billet 3 350 000 recherches mensuelles- CPC de 0,64 €
Dans mon potentiel de recherche, est-ce que je dois multiplier 3 350 000 X 2, ou considérer que ce sont les mêmes internautes qui ont fait ces recherches ?
D'avance merci.