Potentiel des noms de domaines brader.fr et blogeur.org

WRInaute occasionnel
Slt à tous,

Je m'en remet à vous pour cette question :
quel est le potentiel de vente à votre avis de ces deux noms de domaines ?
En d'autres termes, combien je peux les revendres à votre avis ?

Merci @ tous
 
WRInaute discret
Une réponse très utile : tu peux les vendre le prix que l'acheteur est prêt a payer ...

Ok je :arrow:
 
WRInaute accro
Va jeter un oeuil sur sedo.fr, ça te donnera une base de comparaison.

Au pif, vu ce que j'ai déjà vu pour d'autres ndd :
blogueur.org => 500-1000 euros
brader.fr => 2500-5000 euros

De la à savoir si qqn achètera, c'est une autre question...
 
WRInaute passionné
Je crois qu'on dit bloggeur avec 2 g non ?
Dans ce cas je dirais vraiment pas grand chose si quelqu'un est prêt à l'acheter...
 
WRInaute occasionnel
ecocentric a dit:
Va jeter un oeuil sur sedo.fr, ça te donnera une base de comparaison.

Au pif, vu ce que j'ai déjà vu pour d'autres ndd :
blogueur.org => 500-1000 euros
brader.fr => 2500-5000 euros

De la à savoir si qqn achètera, c'est une autre question...

8O c énorme! mais c vrai qu'apres faut trouver un acheteur! pr blogeur j'ai apparement un interessé à 100€ grace à bidsoo.

J'ai également tenté sur sedo, mais y'a tellement de domaine en vente que c pratiquement impossible de le vendre :roll:


Je crois qu'on dit bloggeur avec 2 g non ?
Dans ce cas je dirais vraiment pas grand chose si quelqu'un est prêt à l'acheter...

Apparement en français on dit bien avec 2 g, mais y'a pas vraiment de regles définis apparement puisqu'on le trouve aussi avec un g!
 
WRInaute accro
bradeux a dit:
8O c énorme! mais c vrai qu'apres faut trouver un acheteur! pr blogeur j'ai apparement un interessé à 100€ grace à bidsoo.

Bein, oui... La spéculation sur les noms de domaine est un vilain métier qui rapporte vachement bien apparemment ;-) !

Pour blogueur, je me base sur des noms pour des sites de news, qui tapent généralement dans les 500-1000 euros.

Pour Brader.fr, il y a une activité commerciale de vente possible, donc il est possible de taper plus haut. Sachant qu'un ndd comme cartouche.com a atteint 7800 euros et alcool.fr, 15.000 (je sors ça de mémoire, vu sur Sedo), 2500 à 5000 euros me semblent possibles.

Edit : effectivement, vérifier l'orthographe => bloGeur est plus utilisé sur Google que bloGGeur => ok.
 
WRInaute occasionnel
ecocentric a dit:
bradeux a dit:
8O c énorme! mais c vrai qu'apres faut trouver un acheteur! pr blogeur j'ai apparement un interessé à 100€ grace à bidsoo.

Bein, oui... La spéculation sur les noms de domaine est un vilain métier qui rapporte vachement bien apparemment ;-) !

Pour blogueur, je me base sur des noms pour des sites de news, qui tapent généralement dans les 500-1000 euros.

Pour Brader.fr, il y a une activité commerciale de vente possible, donc il est possible de taper plus haut. Sachant qu'un ndd comme cartouche.com a atteint 7800 euros et alcool.fr, 15.000 (je sors ça de mémoire, vu sur Sedo), 2500 à 5000 euros me semblent possibles.

Edit : effectivement, vérifier l'orthographe => bloGeur est plus utilisé sur Google que bloGGeur => ok.

En tout cas c'est un bon point pr moi!! Encore faut-il réussir à le vendre biensur! et ca c autre chose ... :roll:
 
WRInaute accro
ecocentric a dit:
Edit : effectivement, vérifier l'orthographe => bloGeur est plus utilisé sur Google que bloGGeur => ok.

Euh, sorry, j'ai "couillé" sur ce coup-là.

blogeur < bloggeur (2x moins)
blogueur > bloggeur (3x plus)

Valorisable quand même, mais moins sans doute. Voir quels sont les sites utilisant les différents orthographes, s'il existe un orthographe officiel, etc.
 
WRInaute discret
De plus, là on prononce blogeur comme blojeur, alors qu'il faudrait que ce soit plutôt prononcé bloggueur puisque c'est orthographié à la française. Un "g" et un "u" manquant, c'est embétant je pense.
 
Discussions similaires
Haut