comportement du client potentiel sur google

WRInaute discret
salut,
je cherche a savoir le comportement d'un client lorsqu'il cherche un service ( pour un devis ) donc un client potentiel, prés a acheté.
d'après vous un client potentiel comment se comporte t'il sur les pages de recherches de google :

1/ il cherche les 10 premiers bonnes résultats est envoi a chacun un email de devis.

2/ il clique sur les résultats d'adwords à droite ensuite prend contact.

3/ il prend juste les 3 premiers résultats seulement ensuite demande un devis.

merci pour tous vos réponses et suggestions. :)
 
WRInaute accro
il cherche les sites de vrais professionnels pour voir ses réalisations, et si possible les tarifs, et si ça lui plaît, il envoies un devis.
S'il n'arrive pas à en trouver, il utilisera les services de demandes de devis

PS : si c'est pour ton www, un hébergement gratuit, ça ne fait pas sérieux pour une entreprise. :wink:
 
WRInaute discret
salut leonik merci pour ces idées :)
Leonick a dit:
il cherche les sites de vrais professionnels pour voir ses réalisations
pour un site de service de Baby Sitting je ne peut pas montrer mes réalisations parce qu'il n'y on a pas.

et si possible les tarifs
pour les tarifs c'est professionnel de les mettre sur le site? comme sa mes concurrents seront mes prix :?.

S'il n'arrive pas à en trouver, il utilisera les services de demandes de devis
pour ce genre de service de devis (exp:devispresto ) c'est demander comme service ??
vous pensez qu'un abonnement sera bénéfique pour une entreprise de service ?

PS : si c'est pour ton www, un hébergement gratuit, ça ne fait pas sérieux pour une entreprise. :wink:
c'est pas pour ce site :)
 
WRInaute occasionnel
sa pourra être tous les trois réponses que ta supposé car sa dépend des personnes. Chacun de nous a sa propre manière d'acheter.
 
Discussions similaires
Haut