Que représente ce comportement ?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Jesaispasquoimettre, 30 Août 2013.

1. Jesaispasquoimettre
    Jesaispasquoimettre WRInaute discret
    Inscrit:
    27 Août 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Un site indexé, non positionné enfin qui n'apparaît pas sur les requêtes ciblés, qui après une demande d'exploration via Google webmaster apparaît, puis heure par heure descend jusqu'à ne plus apparaître, ça pourrait signifier quoi de la part de Google? Une pénalité ?
    Car c'est la première fois que ça me fait ça j'y comprends rien.

Google m'emmerde, y'a un moment il fait vraiment chier. Je me casse le cul a dev un bon truc etc, pour qu'il foire tout en moins de deux, ça donne envie d'arrêter et de plus avancer sérieux.....

Merci des réponses d'avance.

2. Jesaispasquoimettre
    Inscrit:
    27 Août 2013
    J'aime reçus:
    0
    Puis une autre demande et le comportement se reproduit. C'est comme ça depuis 10 demandes. ^^

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    317
    Possible temps de calcul de la place de la page avec les autres résultats.

4. MikeR
    MikeR WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Il faudrait l'URL du site pour se faire une idee...
    A-t-il suffisemment de backlinks pour ranker correctement?

5. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    317
  6. Jesaispasquoimettre
    Inscrit:
    27 Août 2013
    J'aime reçus:
    0
    @madrileno j'en étais sur, jusqu'au bout ! Mais ici je peux pas, puis c'est pas une question de contenu c'est sur a 10000% j'avais le même quand j'étais bien ranké!

@MikeR Oui niveau backlinks ça va, assez pour être bien devant le dernier de la 20ème page : normalement! Sauf que Google a décidé de faire chier.

Merci! ;)

7. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    c'est bien 20° ou 2° page que tu as écrit ?

8. Jesaispasquoimettre
    Inscrit:
    27 Août 2013
    J'aime reçus:
    0
    Vingtième page ;)

Merci de vos réponses

9. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    Attention il fut un temps ou ce genre de comportement (demande d'indexation répétées) était source de pénalisation.

10. Jesaispasquoimettre
    Inscrit:
    27 Août 2013
    J'aime reçus:
    0
    Oui merci Zeb j'avais justement des doutes là-dessus, tu dis il fut un temps donc tu es sur que maintenant pas de pénalisation ?

11. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    121
    De toutes façons 20e ou 90e page, niveau trafic, c'est pareil. Et toujours pareil, on a pas de boules de cristal greffé sur les yeux. Avec des infos aussi vagues, sans connaître le site, c'est impossible de t'aider.

12. Jesaispasquoimettre
    Inscrit:
    27 Août 2013
    J'aime reçus:
    0
    Oui je sais mais sur ce forum mon site ne sera pas du tout accepté.. Puis je ne peux pas en parler.

Mais là je viens de me rendre compte d'un truc, si ça peut être un détail important pour vous, il est placé en 3ème pages etc sur d'autres requêtes, non principales mais qui peuvent apporter du trafic!

13. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    de toutes façons, au delà de la 3° page, les seuls visiteurs qu'on récupère ce sont des webmasters encore plus mal placés qui veulent essayer de comprendre pourquoi ils ne sont pas à cette place.
    Page 4 : invisible, donc que tu sois invisible en page 4, en page 20 ou en page 90, qu'est-ce que ça change ?

14. Jesaispasquoimettre
    Inscrit:
    27 Août 2013
    J'aime reçus:
    0
    J'ai juste dit que j'avais assez de bl pour être au dessus de cela, sauf que je n'y suis même plus!
    Après c'est sur mais déjà me voir positionné me ferait du bien :p

15. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    pour être en 19° page ou, soyons fous, en 15° page :mrgreen:
    de toutes façons, ça fait quelques temps que de nombreux bl ne suffisent plus pour être (bien) positionné : content is king, comme on dit

16. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    Je dis que j'en sais rien pour notre temps mais que perso je n'ai jamais eu recours a ce genre de formulaire, les BL suffisent.
    mais ce qui est bizarre dans ton sujet c'est que tu semble confondre crawl et indexation ...

Ensuite c'est simple tu peux faire un test, tu prend une page profonde pas top concurrentielle et tu fait un CP par semaine (des trucs biens pas des torchons spinnés). Si tu monte pas du tout sur deux mois il y a un souci si au contraire tu monte doucement tu aura une idée de la puissance SEO necessaire pour ce site car il se peut que tu ai très mal évalué la concurence ou que le site soit off thème ce qui le place ailleurs que là ou tu le souhaite (regarde ce qui fait entrer le visiteur pour voir si tu est bien thématisé).

17. Jesaispasquoimettre
    Inscrit:
    27 Août 2013
    J'aime reçus:
    0
    @Leonick Oui content is king mais bon ça suffit pas même avec le contenu le mieux optimisé, Google évalue mal la qualité, limite pour moi le SEO c'est du hasard !

18. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    121
    L'âge du site (et sa notoriété) jouent fortement. Ce n'est pas parce qu'on pose un site super intéressant qu'il va d'emblée ranker de lui-même...

19. Jesaispasquoimettre
    Inscrit:
    27 Août 2013
    J'aime reçus:
    0
    @Zeb non je confonds pas, et oui je te comprends mais je suis tellement parano que j'ai besoin de voir le résultat des changements directement etc..

Et pour les CP c'est sur bonne idée de ta part, mais mon site me le permet pas.. :/ Ça serait refu direct au premier mot du title!

20. Jesaispasquoimettre
    Inscrit:
    27 Août 2013
    J'aime reçus:
    0
    Dommage qu'il n'existe pas un moyen pour tromper google sur l'ancienneté du site, m'enfin ça suffirait pas il faudrait aussi le tromper sur tout ce qui en suit..

21. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    317
    Pas besoin de tout cela pour faire concurrence à d'autres sites.

22. Jesaispasquoimettre
    Inscrit:
    27 Août 2013
    J'aime reçus:
    0
    Sur, si seulement j'étais rien qu'en première page, ma vie se resumerait à ce site niveau money :3

23. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    317
    Sans savoir quel est le site, c'est vague. :)

24. Jesaispasquoimettre
    Inscrit:
    27 Août 2013
    J'aime reçus:
    0
    Jusqu'au bout :p T'es pas modo pour rien, on t'a bien choisis ;)

25. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    317
    Je ne suis pas modérateur, j'aide beaucoup les gens, c'est différent.
    Il manque d'ailleurs des "avis" au forum du même titre, il ne faut pas hésiter. :)

26. Jesaispasquoimettre
    Inscrit:
    27 Août 2013
    J'aime reçus:
    0
    Merde désolé je croyais vu ta présence oui on aurait dit un modo !

27. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    317
Chargement...