URL personnalisées et Comportement

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,


J'ai récemment créer des URL personnalisées pour différencier les sources de mon trafic.
Mais j'aimerais également identifier les autres pages visités pour chaque campagne.

Est-ce que les URL perso servent uniquement pour la source ? Ou bien est-il possible de connaitre le comportement à l'aide d'un filtre par exemple ?


Exemple : Je crée un filtre pour identifier une campagne et je vais dans la section Comportement>toutes les pages.
J'obtiens d'autres pages qui n'ont pas été ciblés par mes URL.

Merci d'avance
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
ce n'est pas très précis ta demande... ou alors j'ai mal compris
tu filtres pour identifier ta campagne : OK
tu vas dans toutes les pages : donc tu vois toutes les pages visitées par les internautes venus via ta source (campagne). ils ont pu arriver sur une page de destination de ta campagne, puis surfer sur le site pour voir d'autres pages
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse et désolé de ne pas avoir été très clair.

Pour faire simple, est-ce les URL personnalisées enregistrent le comportement sur l'ensemble des pages visitées ?

Merci d'avance.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
l'URL avec du tracking (je ne sais pas si c'est ce que tu appelles les URL personnalisées) permettent d'identifier la source du trafic de façon précise (et personnalisée en effet)
est-ce que l'explication de mon 1er post n'est pas claire ?
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse, la premiere explication était claire mais je voulais etre certain que nous parlions bien de la meme chose. Tout est clair à présent ! :)
 
Discussions similaires
Haut