Que représente ce comportement ?

WRInaute discret
Bonjour,

Un site indexé, non positionné enfin qui n'apparaît pas sur les requêtes ciblés, qui après une demande d'exploration via Google webmaster apparaît, puis heure par heure descend jusqu'à ne plus apparaître, ça pourrait signifier quoi de la part de Google? Une pénalité ?
Car c'est la première fois que ça me fait ça j'y comprends rien.

Google m'emmerde, y'a un moment il fait vraiment chier. Je me casse le cul a dev un bon truc etc, pour qu'il foire tout en moins de deux, ça donne envie d'arrêter et de plus avancer sérieux.....

Merci des réponses d'avance.
 
WRInaute passionné
Il faudrait l'URL du site pour se faire une idee...
A-t-il suffisemment de backlinks pour ranker correctement?
 
WRInaute discret
@madrileno j'en étais sur, jusqu'au bout ! Mais ici je peux pas, puis c'est pas une question de contenu c'est sur a 10000% j'avais le même quand j'étais bien ranké!

@MikeR Oui niveau backlinks ça va, assez pour être bien devant le dernier de la 20ème page : normalement! Sauf que Google a décidé de faire chier.

Merci! ;)
 
WRInaute accro
Jesaispasquoimettre a dit:
C'est comme ça depuis 10 demandes. ^^
Attention il fut un temps ou ce genre de comportement (demande d'indexation répétées) était source de pénalisation.
 
WRInaute accro
De toutes façons 20e ou 90e page, niveau trafic, c'est pareil. Et toujours pareil, on a pas de boules de cristal greffé sur les yeux. Avec des infos aussi vagues, sans connaître le site, c'est impossible de t'aider.
 
WRInaute discret
Oui je sais mais sur ce forum mon site ne sera pas du tout accepté.. Puis je ne peux pas en parler.

Mais là je viens de me rendre compte d'un truc, si ça peut être un détail important pour vous, il est placé en 3ème pages etc sur d'autres requêtes, non principales mais qui peuvent apporter du trafic!
 
WRInaute accro
de toutes façons, au delà de la 3° page, les seuls visiteurs qu'on récupère ce sont des webmasters encore plus mal placés qui veulent essayer de comprendre pourquoi ils ne sont pas à cette place.
Page 4 : invisible, donc que tu sois invisible en page 4, en page 20 ou en page 90, qu'est-ce que ça change ?
 
WRInaute discret
J'ai juste dit que j'avais assez de bl pour être au dessus de cela, sauf que je n'y suis même plus!
Après c'est sur mais déjà me voir positionné me ferait du bien :p
 
WRInaute accro
Jesaispasquoimettre a dit:
J'ai juste dit que j'avais assez de bl pour être au dessus de cela, sauf que je n'y suis même plus!
Après c'est sur mais déjà me voir positionné me ferait du bien :p
pour être en 19° page ou, soyons fous, en 15° page :mrgreen:
de toutes façons, ça fait quelques temps que de nombreux bl ne suffisent plus pour être (bien) positionné : content is king, comme on dit
 
WRInaute accro
Jesaispasquoimettre a dit:
tu dis il fut un temps donc tu es sur que maintenant pas de pénalisation ?
Je dis que j'en sais rien pour notre temps mais que perso je n'ai jamais eu recours a ce genre de formulaire, les BL suffisent.
mais ce qui est bizarre dans ton sujet c'est que tu semble confondre crawl et indexation ...

Ensuite c'est simple tu peux faire un test, tu prend une page profonde pas top concurrentielle et tu fait un CP par semaine (des trucs biens pas des torchons spinnés). Si tu monte pas du tout sur deux mois il y a un souci si au contraire tu monte doucement tu aura une idée de la puissance SEO necessaire pour ce site car il se peut que tu ai très mal évalué la concurence ou que le site soit off thème ce qui le place ailleurs que là ou tu le souhaite (regarde ce qui fait entrer le visiteur pour voir si tu est bien thématisé).
 
WRInaute discret
@Leonick Oui content is king mais bon ça suffit pas même avec le contenu le mieux optimisé, Google évalue mal la qualité, limite pour moi le SEO c'est du hasard !
 
WRInaute accro
L'âge du site (et sa notoriété) jouent fortement. Ce n'est pas parce qu'on pose un site super intéressant qu'il va d'emblée ranker de lui-même...
 
WRInaute discret
@Zeb non je confonds pas, et oui je te comprends mais je suis tellement parano que j'ai besoin de voir le résultat des changements directement etc..

Et pour les CP c'est sur bonne idée de ta part, mais mon site me le permet pas.. :/ Ça serait refu direct au premier mot du title!
 
WRInaute discret
Dommage qu'il n'existe pas un moyen pour tromper google sur l'ancienneté du site, m'enfin ça suffirait pas il faudrait aussi le tromper sur tout ce qui en suit..
 
Discussions similaires
Haut