Potentiel du ndd demande-credit.com sur une requête

Nouveau WRInaute
Bonsoir à tous, n'étant pas encore un pro du référencement, j'aimerais savoir si avec le ndd demande-credit.com, j'ai des chances de bien figurer sur la requête demande+credit, ou si un ndd du type xxxxcredit revient à la même chose. Car j'ai des propositions assez élevé pour me racheter ce ndd, et je commence à me dire qu'il doit avoir un certain potentiel.

Merci de m'éclairer svp. :roll:
 
WRInaute accro
Regarde les résultats sur la requete : https://www.google.fr/search?hl=fr&q=dem ... ogle&meta=

pas beaucoup qui ont le nom dans le ndd. :wink: ça peut aider pour les annuaires qui mettent en titre (dans l'ancre du lien) le nom du site mais bon.... pour se placer sur cette requete tu as intérêt à avoir un vrai site car la concurrence est féroce.
Si tu comptes mettre une affiliation par exemple, sur google tu as peu de chances d'y arriver facilement et sans trop tricher ^^ sur msn ou yahoo peut etre. :wink:
 
WRInaute passionné
Je vien de tester les mots "demande credit" sur adword et il n'y a pas de forte demande sur ces mots clefs. Mais c'est vrai que tu a des chances de te positionner plus facilement sur ces mots. Par contre si la proposition est bonne (+500euros) vend le nom de domaine, c'est toi qui y gagne.

Deleter23
 
Nouveau WRInaute
La proposition est justement de 500€, et je dois avouer que j'hésite.

D'un côté, quand je vois les chiffres d'espotting et d'overture sur cette requête, et la rentabilité du secteur je me dis que c'est peu, d'un autre côté en l'exploitant moi même, même avec les deux mots clés dans le ndd, je ne suis pas certain d'avoir du traffic sur un secteur aussi concurrentiel. :roll:
 
Discussions similaires
Haut