[Résolu] améliorer son SEO avec un BL vers sa recherche GG

WRInaute passionné
bonjour,

je crois avoir vu déjà un débat de ce type mais je le retrouve plus.

Est-ce bon pour son référencement naturel de placer un link depuis son site tel:

<a href="https://www.google.fr/search?q=plombier">plombier</a>

(bien sûr je veux me positionner sur plombier)

Merci
 
WRInaute accro
Non, rien du tout. Sauf à envoyer des visiteurs voir les sites des concurrents qui eux sont bien positionnés !
 
WRInaute accro
???

Apporter: entraîner, amener, causer, créer, procurer, faire, rapporter, rendre, donner, fournir, dégager, engendrer, occasionner.

Site : Un site web est un ensemble de pages web hyperliées entre elles et mises en ligne à une adresse web. On dit aussi site Internet par métonymie, le World Wide Web reposant sur Internet. En 2006, le web a dépassé les 100 millions de sites Web

Ton : en grammaire, ton est un adjectif possessif de la deuxième personne du singulier ;

Rien : Le mot rien désigne une absence de chose(s), sans la notion de dénombrement ou de concept mathématique qui s'attache au nombre zéro. « Il n'y a rien ici » signifie qu'aucun objet n'est présent, sans a priori sur la nature des objets qui auraient pu se trouver à l'endroit considéré.

Il est exact que l'ensemble vide est l'ensemble qui ne contient rien, mais ici le mot « rien » est utilisé comme il le serait dans n'importe quel domaine : uniquement de façon négative. En effet, ce n'est pas la moindre des ruses du rien que d'être entré dans la langue française sous la forme de son exact opposé : le mot latin res, qui désigne toutes sortes de choses et au premier rang d'entre elles la chose publique (Res Publica) ou République.
 
WRInaute passionné
herveG a dit:
???

Apporter: entraîner, amener, causer, créer, procurer, faire, rapporter, rendre, donner, fournir, dégager, engendrer, occasionner.

Site : Un site web est un ensemble de pages web hyperliées entre elles et mises en ligne à une adresse web. On dit aussi site Internet par métonymie, le World Wide Web reposant sur Internet. En 2006, le web a dépassé les 100 millions de sites Web

Ton : en grammaire, ton est un adjectif possessif de la deuxième personne du singulier ;

Rien : Le mot rien désigne une absence de chose(s), sans la notion de dénombrement ou de concept mathématique qui s'attache au nombre zéro. « Il n'y a rien ici » signifie qu'aucun objet n'est présent, sans a priori sur la nature des objets qui auraient pu se trouver à l'endroit considéré.

Il est exact que l'ensemble vide est l'ensemble qui ne contient rien, mais ici le mot « rien » est utilisé comme il le serait dans n'importe quel domaine : uniquement de façon négative. En effet, ce n'est pas la moindre des ruses du rien que d'être entré dans la langue française sous la forme de son exact opposé : le mot latin res, qui désigne toutes sortes de choses et au premier rang d'entre elles la chose publique (Res Publica) ou République.

ouaouuuuuuuu ca c'est de l'explication :lol:

dsl de t'avoir fait perdre ton temps à taper tout cela ... :D
 
WRInaute accro
>> Ton : en grammaire, ton est un adjectif possessif de la deuxième personne du singulier ;

et dans l'eau, c'est un poisson sans hache

faire un lien vers un site extérieur n'améliore en rien le référencement du site source. et en plus pointer vers une page de résultat de moteur non indexée.

il n'y a aucun débat à lancer
 
WRInaute passionné
herveG a dit:
???

Apporter: entraîner, amener, causer, créer, procurer, faire, rapporter, rendre, donner, fournir, dégager, engendrer, occasionner.

Site : Un site web est un ensemble de pages web hyperliées entre elles et mises en ligne à une adresse web. On dit aussi site Internet par métonymie, le World Wide Web reposant sur Internet. En 2006, le web a dépassé les 100 millions de sites Web

Ton : en grammaire, ton est un adjectif possessif de la deuxième personne du singulier ;

Rien : Le mot rien désigne une absence de chose(s), sans la notion de dénombrement ou de concept mathématique qui s'attache au nombre zéro. « Il n'y a rien ici » signifie qu'aucun objet n'est présent, sans a priori sur la nature des objets qui auraient pu se trouver à l'endroit considéré.

Il est exact que l'ensemble vide est l'ensemble qui ne contient rien, mais ici le mot « rien » est utilisé comme il le serait dans n'importe quel domaine : uniquement de façon négative. En effet, ce n'est pas la moindre des ruses du rien que d'être entré dans la langue française sous la forme de son exact opposé : le mot latin res, qui désigne toutes sortes de choses et au premier rang d'entre elles la chose publique (Res Publica) ou République.

Merci, maître Capello ! :mrgreen:
 
WRInaute passionné
merci

clôturons le sujet avant que ça parte dans tous les sens ...

d'ailleurs en parlant de cela, comment faire pour mettre un sujet en "résolu" je n'ai jamais trouvé ...
 
WRInaute accro
Q: Est ce que lever la jambe à 15cm du sol lorsque je mets en ligne mon site aide son référencement ?
R: ça n'apporte rien à ton site.
Q: Pourquoi, tu peux développer un peu plus stp ?
:roll:
Edit : Trop tard je suis déjà parti dans tous les sens :)
 
WRInaute accro
rudddy a dit:
dsl de t'avoir fait perdre ton temps à taper tout cela ... :D

Il n´y a pas à s´excuser :

1) j´avais le temps sinon je ne l´aurais pas fait
2) ca m´a amusé de le faire
3) j´etais fier de ma bétise

:wink:

et dans l'eau, c'est un poisson sans hache

Pas mal, pas mal...
 
WRInaute passionné
herveG a dit:
3) j´etais fier de ma bétise :wink:

moi aussi j'ai bien aimé faire le bête ...

comme quoi WRI est un formidable générateur de rencontres insolites et pertinentes ... :oops:

bon je retourne bosser ça se fait pas pour mon boss ...
 
Discussions similaires
Haut