Nouveau WRInaute
Bonjour
Je viens de recevoir un mail d'une personne souhaitant acheter des liens sur mon site
Cela me semble un peu suspect du faite que le mail a directement était envoyé a une de mes adresses email (non communiqué sur mon site, mais pouvant être vu lors d'un whois).
Voici la copie du mail provenant d'une adresse de type : **@googlemail.com
Je sais que la vente de liens est proscrite, mais cela est t'il une arnaque ? une tentative de spam ? ou tout autre chose pas tres honnete ?
Merci de votre réponse.
Cordialement
Je viens de recevoir un mail d'une personne souhaitant acheter des liens sur mon site
Cela me semble un peu suspect du faite que le mail a directement était envoyé a une de mes adresses email (non communiqué sur mon site, mais pouvant être vu lors d'un whois).
Voici la copie du mail provenant d'une adresse de type : **@googlemail.com
Bonjour,
Je suis l'administrateur de notre site et je suis d'examiner la possibilité d'acheter des liens de votre site web -www.pixelle.org
Je serai très reconnaissant à vous si vous me dites combien un lien de texte ou une bannière sur votre site coûteront.
Merci à l'avance
Hello,
I am a link manager of a site and I consider the opportunity to purchase links on your Web site - www.pixelle.org
I will be very grateful to you if you tell me how a text link or banner on your site will cost.
Thank you in advance
Je sais que la vente de liens est proscrite, mais cela est t'il une arnaque ? une tentative de spam ? ou tout autre chose pas tres honnete ?
Merci de votre réponse.
Cordialement