[Résolu] Intégration Allopass / Php

WRInaute impliqué
Salut,

Petite question technique allopass :
J'ai ma page 1, contenant le formulaire (fait main)
Quand je saisis mon code de test, j'arrive bien sur la page 2 (le contenu), avec le code saisi dans la page 1 (donc normalement, l'identification s'est bien passée).
Mais là, quand je fais l'appel à leur serveur pour confirmer (comme indiqué sur leur site), il me renvoie un message "ERR", signifiant le code n'est pas bon.
Quelqu'un qui a déjà fait du allopass en php pourrait m'expliquer ?

Merci

[EDIT]J'avais pas vu qu'il y avait un identifiant composite indiqué sur le sommaire de la gestion des documents. Sorry[/EDIT]

WRInaute discret
J'ai déjà fait du allopass en php

Je propose aux webmaster de remonter leurs sites tout en haut d'une catégorie pour 1 allopass et cela pendant 1 mois.

J'ai ma page "achat" avec le formulaire
J'ai la page "modification de la base de données" si le code entré est bien sur correcte (cette page la est protégée d'ailleurs par un script donné par allopass)
Ensuite une page de confirmation.

Je ne vois pas ce que tu veux dire par "confirmer"
Le gars paye, se trouve sur ton contenu (protégé) et c'est tout... ?

G
Grantome
Guest
Baronz a dit:
...Je propose aux webmaster de remonter leurs sites tout en haut d'une catégorie pour 1 allopass et cela pendant 1 mois...

Ca marche ça ?
:mrgreen:

WRInaute impliqué
Non, ce n'est pas tout.
Si tu fais toi-même la vérification en php, en fait tu la doubles : une fois sur la page formulaire (donc soumise au site allopass), et une fois sur la page de contenu, grâce à une requète via php.
Voilou

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires