[RESOLU] PHP probleme de $_SESSION recréé à chaque page

WRInaute discret
je pense que c plus un probleme de config / bug plutot que script car le script marche bien sur un autre PC.

Mon problem c qu'une nouvelle session est crée a chaque fois que je reload une page.

La ou ca marche: j'ai installé apache2triad et pas de probleme.

La ou ca marche pas: j'ai installé php/mysql/apache manuellment.

Je tourne en Apache2/PHP5

Est ce que vous avez eu le meme probleme? Comment l'avez vous resolu? Merci de votre aide
 
WRInaute discret
je pense maintenant que c peut etre un pb de PC config car je viens de desinstaller apache2triad de la machine ou ca marchait, j'ai installé manuellement tout les composants (Apache, PHP, MYSQL) et ca marche tjours :(

J'essaierais ce soir de reinstaller PHP sur celle ou ca marche pas
 
WRInaute accro
>> c quoi la difference?

ben soit le site est sur le meme serveur, et tu le teste en tant qu'internaute sur 2 pc differents, soit tu testes le site sur 2 serveurs differents. c est lequel des deux ?
 
WRInaute discret
le mystere s'epaissit, apres avoir desinstallé Apache/PHP/MYSQL et installé Apache2triad sur un autre disc, le probleme persiste :(

JE pense donc que ca doit etre lié a Windows / config Windows des elements ... ou alors c mon *&@#! de pare-feu
 
WRInaute discret
OK j'ai trouvé autre chose -

que je restart Apache les sessions sont tjours la - ce qui ne devrait pas arriver je crois.

c surement un probleme de 'permissions' sur le folder

est ce que qq'un pourrait m'eclairer?
 
Discussions similaires
Haut