[Résolu] Un service de chargement automatique d'URL

WRInaute passionné
Bonsoir à tous,

J'aimerai savoir s'il existe un service en ligne (dans le même style que webcron.org ou d'un autosurf lambda) permettant de renseigner une URL pour que le serveur du service en question la visite et ne la quitte pas tant qu'on ne lui a pas "dit".

En gros, j'ai une tâche qui nécessite de passer en cumul 90 heures (peut-être plus) sur la même URL et j'ai pas spécialement envie de laisser tourner mon PC 24h/24 durant 4 jours :?

C'est possible de m'épargner ça ?

Si oui, merci pour vos infos ;)

PS : Rassurez-vous, aucune malversation dans ma démarche, l'URL en question contient juste un script qui crawle des screenshots et les rapatrie sur mon serveur, il s'actualise tout seul et y'en a "juste" 67000 à générer :roll: (j'ai, bien sûr, l'autorisation du webmaster "crawlé" ;)).
Oui ce PS est en soit inutile, il me préserve juste d'une partie de la population qui voit le mal partout.

WRInaute passionné
Haha :lol:, manque plus qu'à retourner à la fac...

... hum non, ça va pas le faire en fait, any other solution ?

WRInaute accro
Re: Un service de chargement automatique d'URL

bertimus a dit:
j'ai pas spécialement envie de laisser tourner mon PC 24h/24 durant 4 jours :?
Vu la température caniculaire, je pense que ton PC devrait s'en remettre assez facilement :)

Au fait, un peu HS mais ça peut servir, Online.Net vient (enfin, ça date de qq semaines quand même) de proposer un service de Cron a ses clients mutualisés.

WRInaute passionné
ecocentric m'a proposé une solution similaire, il a un PC branché 24/24 et me propose de lancer le script.

En fait, il suffisait juste que je cherche quelqu'un qui avait un PC branché en continu... Pffff, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein ^^

Donc, un grand merci à ecocentric et à toi également HawkEye pour ta proposition ;)

PS : Ne demande rien à ArtViper pendant les 4 prochains jours OK ? :mrgreen:

WRInaute passionné
C'est gentil merci.
De mon côté, le problème est plus lié au bruit généré par mon ordi, lequel se trouve dans l'une des nombreuses pièces... de mon T2 :mrgreen:

WRInaute accro
bertimus a dit:
C'est gentil merci.
De mon côté, le problème est plus lié au bruit généré par mon ordi, lequel se trouve dans l'une des nombreuses pièces... de mon T2 :mrgreen:

ceci dit avec l'hiver qui approche ca a des avantages :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires