Retrouvez son page rank

M
MathildeMadi
Guest
Bonjour à tous,

J´aimerais savoir si il existe un outil pour retrouver son page rank d´il y a 6 mois, j´ai maintenant un page rank de 4/10 et je crois mais je ne suis pas sure qu'en décembre dernier j´avais un page rank de 2/10. J´aimerais savoir si il est possible de retrouver cette info.

Merci !
 
Nouveau WRInaute
Non google ne garde pas les pages rank jour par jour mais tu devrais plus analyser pourquoi tu as perdu ton page rank.
 
WRInaute accro
et tu devrais analyser pourquoi tu cherche ton pagerank d'il y a 6 mois :) cela ne va t'aider en rien pour ton référencement.
 
M
MathildeMadi
Guest
je n´ai pas perdu mon page rank, justement je crois avoir gagner deux points, mais je n´en suis pas à 100% sure puisque c´est un projet que je récupére et je dois mesurer quelles ont été les améliorations réalisées sans y avoir participer....
 
WRInaute accro
le fait que la barre verte affichée par Google monte ne signifie pas que tu as gagné quoi que ce soit en positionnement <-> trafic Google. le fait d'avoir une barre verte élevé n'est pas un gage de bon référencement, bien que beaucoup n'arrive pas à l'imprimer
 
Discussions similaires
Haut