Réunir plusieurs flux rss en un seul

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par csseur, 29 Mai 2006.

1. csseur
    csseur WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

je travaille avec magpierss pour afficher des flux rss sur mon site, comment créer un fil unique contenant deux (ou plus) flux rss, triés par date?

merci,
    @++

2. lesbonsplansdesophie
    lesbonsplansdesophie WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    1 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Vas faire un tour sur www.atiki.com ! tu pourras même filtrer les flux par mots clés, et il existe une extension greasemonkey pour collecter des flux "à la volée"

Diclaimer: je suis le webmaster de ce site ;)

3. Tilt
    Tilt WRInaute impliqué
    Inscrit:
    26 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Magpie récupère le flux dans un tableau.
    Utilise donc pour cela les fonctions de tableaux. Par ex.:
    1/un tableau avec toutes les urls des fils rss à parser
    2/une boucle sur ce tableau pour récupérer tous les flux rss avec magpie et les stocker dans un seul tableau avec array_merge
    3/un tri par date du dernier tableau

Et voilà ! :)

Chargement...
Similar Threads - Réunir flux rss Forum Date
Réunir 2 requetes sql (ORDER BY ASC et DESC) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Août 2021
Réunir plusieurs Landing pages en une seule Débuter en référencement 9 Juillet 2020
Dans quelle table réunir les entreprises et associations ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Février 2015
Site pour réunir les pronostics entre amis Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Juillet 2014
Réunir 2 requêtes MySql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Mai 2013
Réunir 2 requetes en une seule Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Mai 2010
Réunir 2 requetes sql en une Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Novembre 2009
Réunir 2 requetes similaires Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Mai 2009
Réunir 2 requetes en une seule Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Avril 2009
Réunir 8 requetes sql en une seule Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Novembre 2008
réunir 2 colonne en 1 sur tableur? Le café de WebRankInfo 3 Janvier 2006
Réunir des sites et garder le PR Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Juillet 2005
tarifs flux xml programme TV Sport Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Novembre 2021
Tracking du flux utilisateur sur un lien affilié Google Analytics 25 Avril 2021
Probléme avec un flux rss Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Novembre 2019
Google Merchant flux de produit AdWords 17 Octobre 2019
Redirection bizarre impactant un flux RSS Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Novembre 2018
Comment intégrer un flux XML affiliation sur mon site WordPress ? Monétisation d'un site web 3 Octobre 2018
Afflux d'abonnés Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Avril 2017
Les flux RSS sont-ils toujours indispensables en 2017 ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Mars 2017