1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Rewritecond rediriger téléphones mais pas les tablettes

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par aladdin123, 27 Juillet 2015.

1. aladdin123
    aladdin123 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    0
    J'ai fait de nombreuses recherches sur internet pour trouver une solution à ce problème mais sans succès. Ce que je cherche, c'est un moyen de rediriger vers ma page pour mobiles ceux qui utilisent un téléphone mais pas ceux qui utilisent une tablette. Est-ce possible? J'ai trouvé le code ci-dessous qui, je crois, pourrait m'être utile mais je suis un novice avec htaccess et je ne sais pas trop comment adapter ce code à ma situation. Quelqu'un sait comment faire? Il y a d'autres avenues possibles? Merci!

# redirect requests if not iPad or Android tablet
    # NB "mobile safari" is the UA for Android phones

RewriteEngine On

SetEnv isAndroidTablet=NO
    BrowserMatchNoCase Android isAndroidTablet=YES
    BrowserMatchNoCase "Mobile Safari" isAndroidTablet=NO

# reject iphones, ipods, android mobiles flavours for main domain
    RewriteCond %{HTTP_HOST} ^mobile\.revolunet\.com [NC]
    RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} !^.*ipad.*$ [NC]
    RewriteCond %{ENV:isAndroidTablet} !=YES

RewriteRule (.*) http://www.revolunet.com [L]

2. aladdin123
    aladdin123 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    0
    J'ai aussi trouvé le code ci-dessous. Qu'est-ce que vous en pensez?

<IfModule mod_rewrite.c>

RewriteEngine On

SetEnv isAndroidTablet=NO
    BrowserMatchNoCase Android isAndroidTablet=YES
    BrowserMatchNoCase "Mobile Safari" isAndroidTablet=NO

RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} "ipod|iphone|android.*mobile|palm|blackberry|googlebot-mobile" [OR]
    RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} "acs|alav|alca|amoi|audi|aste|avan|benq|bird|blac|blaz|brew|cell|cldc|cmd-" [OR]
    RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} "dang|doco|eric|hipt|htc|iemobile|inno|ipaq|java|jigs|kddi|keji|leno|lg-c|lg-d|lg-g|lge-" [OR]
    RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} "maui|maxo|midp|mits|mmef|mobi|mot-|moto|mwbp|nec-|newt|noki|opera mobile|opwv" [OR]
    RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} "palmos|pana|pant|pdxg|phil|play|pluc|port|prox|qtek|qwap|sage|sams|sany" [OR]
    RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} "sch-|sec-|send|seri|sgh-|shar|sie-|siem|smal|smar|sony|sph-|symb|t-mo" [OR]
    RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} "teli|tim-|tosh|tsm-|upg1|upsi|vk-v|voda|w3cs|wap-|wapa|wapi" [OR]
    RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} "wapp|wapr|webc|webos|windows.*phone|winw|xda|xda-" [OR]
    RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} "up.browser|up.link|windowssce|iemobile|mini|mmp" [OR]
    RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} "symbian|midp|wap|phone|pocket|mobile|pda|psp"

RewriteCond %{QUERY_STRING} !^desktop
    RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} !.*(tablet|iPad|macintosh).*
    RewriteCond %{ENV:isAndroidTablet} !=YES

RewriteRule (.*) http://www.monsitemobile.com [R=301,L]

</IfModule>

Chargement...