1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Astuce RewriteMap : convertir un .dbm.pag en txt ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Gregoho, 8 Juillet 2019.

1. Gregoho
    Gregoho Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je souhaiterais mettre à jour une map en .dbm.pag qui tourne sur ma prod depuis un moment.
    Pour être certain de repartir sur de bonnes baes, j'aurais souhaité partir de cette version en prod (plutôt que mes vieux fichiers txt) et je ne parviens pas à convertir le .dbm.pag que je récupère en txt pour pouvoir ajouter les redirections supplémentaires.

Y aurait-il un moyen (le plus simple possible svp :) !) pour faire cette conversion ?
    J'ai trouvé ça : https://github.com/itsziget/htdbm2txt mais je nage un peu...

Merci beaucoup,

Bonne journée

G

Chargement...
Similar Threads - RewriteMap convertir dbm Forum Date
Lien rompu pour convertir un profil en page Facebook ? Facebook 28 Décembre 2015
[Aide] convertir balise <iframe> en <object> Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Septembre 2015
Convertir ses pages web en pdf pour traduction ou correction Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Juillet 2015
convertir chaine en date Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Avril 2014
HTML5 convertir page web ISO en UTF-8 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Juillet 2013
img src=blob: comment convertir en fichier? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Juin 2013
convertir date décimal Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Mai 2013
Convertir input checkbox Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Avril 2013
Convertir texte pour URL en PHP [Résolu] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Mai 2012
Convertir les sauts de lignes en <br /> Le café de WebRankInfo 12 Octobre 2011
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice