Astuce RewriteMap : convertir un .dbm.pag en txt ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je souhaiterais mettre à jour une map en .dbm.pag qui tourne sur ma prod depuis un moment.
Pour être certain de repartir sur de bonnes baes, j'aurais souhaité partir de cette version en prod (plutôt que mes vieux fichiers txt) et je ne parviens pas à convertir le .dbm.pag que je récupère en txt pour pouvoir ajouter les redirections supplémentaires.

Y aurait-il un moyen (le plus simple possible svp :) !) pour faire cette conversion ?
J'ai trouvé ça : https://github.com/itsziget/htdbm2txt mais je nage un peu...

Merci beaucoup,

Bonne journée

G
 
Nouveau WRInaute
Qu'est-ce que ça a donné avec htdbm2txt.py ?

Je ne parviens pas à le faire tourner, j'ai 7 erreurs (terminal sur mac os 10.9.5) :

htdbm2txt.py: line 1: import: command not found
htdbm2txt.py: line 2: import: command not found
htdbm2txt.py: line 3: import: command not found
htdbm2txt.py: line 4: import: command not found
htdbm2txt.py: line 5: import: command not found
htdbm2txt.py: line 7: syntax error near unexpected token `('
htdbm2txt.py: line 7: `parser = argparse.ArgumentParser(description='Convert rewritemap dbm file back to txt file.')'

Et je n'ai pas les compétences pour le faire.

Merci
 
Nouveau WRInaute
Ok... petit update.

En mettant un "shebang" avant le début du script python (shell ne saurait pas interpréter le python sans ce "shebang"), ça ne fonctionne toujours pas mais j'ai un autre type d'erreur (rouge) :

File "/Users/gregoho/Desktop/Redirections_map/htdbm2txt-master/htdbm2txt.py", line 20
print(inputPath + ' does not exist', file=sys.stderr)

^


Peut-être un souci de version du "hash" : https://unixpapa.com/incnote/dbm.html (?)
 
WRInaute accro
Je ne sais pas te dire, normalement le shebang n'était pas obligatoire vu que la commande exemple est préfixée de l’interpréteur python3.
On dirait que le chemin du fichier que t'as spécifié dans -i n'est pas le bon.
Je n'ai pas de fichier dbm sous la main pour tester de mon côté.
 
Discussions similaires
A
Réponses
3
Affichages
1K
Anonymous
A
Haut