Robot cliqueur, que faire ?

Nouveau WRInaute
Bonjour les amis,

j'ai reçu une menace d'un concurrent qui promet de bloquer mon compte adsense en utilisant un robot qui clic en masse et en utilisant différents ips.

que faire dans ce cas ? sachant que deux sites ont déjà était bloqué a cause de lui .

c'est hyper sérieux tout ça ! faut il écrire à google ? si oui quelle adresse utiliser ? existe t-il un script javascript (+ ajax) pour bloquer l'exedent de clics (cache le adsense) ?
 
WRInaute passionné
SaharaProxy a dit:
Bonjour les amis,

j'ai reçu une menace d'un concurrent qui promet de bloquer mon compte adsense en utilisant un robot qui clic en masse et en utilisant différents ips.

que faire dans ce cas ? sachant que deux sites ont déjà était bloqué a cause de lui .

c'est hyper sérieux tout ça ! faut il écrire à google ? si oui quelle adresse utiliser ? existe t-il un script javascript (+ ajax) pour bloquer l'exedent de clics (cache le adsense) ?

Sur le prinicipe gg adscences ne prend en compte que 4 clics par IP mais imprime la menace, et mets la bien de coté en tant que preuve.
De plus le fait de proferer des menaces est punis par la loi.... donc une petite plainte devrait calmer le jeu.

ensuite que te reproche t'il ?
 
Nouveau WRInaute
rien de spécial, il veut ruiner tous les sites qui plus de trafic que lui !

Le problème c'est que google à déjà bloqué deux comptes à cause de lui !
 
WRInaute impliqué
Bien sur qu'il faut contacter GG si c'est serieu, je n'ai pas les adresse mail la mais quelqu'un va passer pour te les donner ;)
 
WRInaute discret
Les menaces ont ete envoyees a partir de quel genre de mail?
Parce que si c'est a partir dun webmail, tu auras du mal a prouver que c'est bien lui qui a envoye ces mails.
 
Nouveau WRInaute
à ma place qu'allez vous faire ? ça peut arriver à tout le monde ce genre de problème, personne n'est à l'abri surtout si votre site est populaire (c'est le cas pour le mien )
 
WRInaute passionné
SaharaProxy a dit:
à ma place qu'allez vous faire ? ça peut arriver à tout le monde ce genre de problème, personne n'est à l'abri surtout si votre site est populaire (c'est le cas pour le mien )

Pour commencer, faut envoyer un mail a adsense et leur demander conseille. Au moins tu les auras prévenu et tu aura quelques choses sur quoi t"appuyer quand ils fermeront ton compte.
 
WRInaute discret
essaie de contactez les sites que tu dit qui on deja ete ataquer et essayer tous d'envoyer um mail un GG, et un mail a cet personne lui disant que vous allez deposer plainte contre lui.
 
WRInaute passionné
faut pas attendre que le mec mette sa menace à execution

looooool

c'est totalement inacceptable, il faut porter plainte tout de suite.

rog
 
Nouveau WRInaute
Incroyable ce que je lis.

D'abord, un vrai conccurrent n'envoit pas de menaces, si on veut faire du mal à quelqu'un, faut vraiment être "pas du tout malin" pour le dire ouvertement. Cela me fait pensser à ces fous qui disent " je vais te pirater ". Ben oui, mais si on veut porter atteinte à la vie d'un autre site, on évite de le présenter ouvertement.

Ensuite, quand on a des conccurrents, on s'inspire de ce qu'ils font, on ne les menace pas .

Enfin, dans ton cas, c'est une atteinte à tes droits de créateur / auteur, et aussi à ta "micro société". Sache que ton conccurrent peut déjà être sanctionné pénalement rien que pour l'émission de la menace, et cela même si il ne la pas exécutée.
 
Discussions similaires
Haut