WordPress ancien site sous WP spammé par robot coréen - référencement dans les choux

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je vous sollicite car j'aimerai avoir un peu d'aide afin de pouvoir rétablir un référencement d'un site qui a été installé en WP et qui a été spammé.

  • site:centreceramique33.org
upload_2020-6-27_11-58-2.png


  • Google annonce plusieurs pages mais au delà de la page 2 il y a plus rien
upload_2020-6-27_12-1-20.png

  • Console google
upload_2020-6-27_12-1-6.png

il y aurait encore 11 000 pages dans Google ?! je ne comprends pas où elles se trouvent​

  • Il y a 1 mois j'ai positionné des redirections 301 et j'ai positionné une demande de suppression temporaire

upload_2020-6-27_12-2-15.png


  • Les nouvelles pages ne sont toujours pas référencées dans Google, il existe encore des résidus de pages qui débouche une erreur 404 (je dois encore m'en occupé)

Du coup, je sèche un peu pouvoir retrouver un référencement propre sur ce domaine, help!
  1. Avez vous un retour d'expérience ?
  2. Comment se défaire de ce type "d'attaque" ?
Merci par avance
 

Fichiers joints

  • upload_2020-6-27_11-58-59.png
    upload_2020-6-27_11-58-59.png
    33.2 KB · Affichages: 4
Nouveau WRInaute
il y a avait moins de 10 pages en construction traitant de céramique (le thème est le même qu'actuellement mais sous symfony). Le site est resté inactif qques temps et on a pas "vu" ces spams se produire
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
bizarre cette extension .org
autant repartir de 0 sur un autre domaine en effet
ou alors demander une désindexation de 100% du site, puis refaire indexer les 10 pages (en supposant que le pb ayant permis le piratage a été identifié et corrigé)
 
Discussions similaires
Haut