Ancien site adulte

Nouveau WRInaute
salut a tous , donc je rencontre un problème .

Dans les administrations on n’arrive pas à accéder a mon site : il est bloqué.

mon domaine est assez vieux 2003 le pb c'est qu au siecle dernier j'ai commencé internet en 1998
mon site était adulte .
hors depuis 10 ans je suis dans une autre activité qui n'a rien a voir.
alors je me pose la question est ce que je peux désinscrire mon site de ses logiciels malveillant qui peuvent interagir avec mon référencement, car si logiciel utilise des liste de domaine de plus de 20 ans ce n'ai pas franchement serieux .
je cherche sur google depuis plus d'une heure et je ne trouve rien ,

mes questions :
comment désinscrire site classifie adulte
problème site classé comme adulte
mon site est bloque pourquoi ?
comment savoir si son site est bloqué par administration et j'en passe.
 
WRInaute accro
Salut,

C'est à toi de désavouer les liens adultes qui pointent vers ton site.

Cherche ces liens via des outils (Moz, Serpsta...) et va ensuite sur ta Google search console pour désavouer ces liens.
 
WRInaute occasionnel
Bonsoir,
je n'ai pas tout compris.
"est ce que je peux désinscrire mon site de ses logiciels malveillant"
Pourquoi y aurait-il des logiciels malveillants ? Le site a-t-il été piraté ?

Sinon, le nom du site a peut-être été placé en liste noire par les administrations. Certaines d'entre elles bloquent l'accès aux sites pour adultes.

Donc la solution, si tu veux travailler avec le même site : contacter le webmaster de chaque administration en indiquant que le site a changé de finalité, (en lui précisant son contenu, etc.) et demander la levée de la liste noire.
Parce que s'il y a été placé, il faudra que tu fasses la démarche pour l'y enlever

C'est un long travail, certes, mais il n'y a pas beaucoup de choix.

Sinon, évidemment repartir à neuf avec un autre nom, mais apparemment ce n'est pas ce que tu souhaites.
 
Nouveau WRInaute
bonjour
oui en fait ce que j'essai de dire, c'est le logiciel bloquer de contenu.ceux qui sont dans les grandes entreprises et les administrations.

je ne pense pas que ce soit le webmaster des boites , mais d'après ce que j'ai vu il utilise un logociel et je ne connais plus le nom , une personne me l'avais dit j'ai contacter la boite et je pensais que c'etait du serieux , mais non , il ont rien changer , faut dire que si les personne de ce logiciel utilise des liste de site de 20 ans ce ne peut pas être serieux.
 
Discussions similaires
Haut