Robot.txt --> Bloquer des images finisssant par

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par Daisy, 16 Avril 2009.

1. Daisy
    Daisy WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je cherche à bloquer le referencement google-image de toutes mes images finissant par _1000.jpg

Est ce possible dans le fichier robot.txt ?

Merci

2. seebz
    seebz WRInaute impliqué
    Inscrit:
    15 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    Peut-être :
    Code:
    Disallow: /*_1000.jpg$

3. Daisy
    Daisy WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    C'est ce que je pensais mais comment tester ?

4. Rod la Kox
    Rod la Kox WRInaute accro
    Inscrit:
    24 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Nan, tu ne peux pas.

* ne va que dans le champs User-agent

5. 5_legs
    5_legs WRInaute passionné
    Inscrit:
    30 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Ce que tu peux faire par contre c'est créé un répertoire destiné à recevoir ces images et bloquer celui-ci

6. noid.fr
    noid.fr Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
  7. Rod la Kox
    Rod la Kox WRInaute accro
    Inscrit:
    24 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Ah ouais... une initiative de GG sans doute.
    Une chose intéressante en tout cas.

8. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
    Attention: seul Google considère le wildcard dans robots.txt !

Chargement...
Similar Threads - Robot Bloquer images Forum Date
Bloquer une section dans mon fichier robots.txt Débuter en référencement 9 Novembre 2018
WordPress Bloquer ou non WP include dans le robots.txt ? Référencement Google 5 Septembre 2018
fichier robots.txt bloquer paramètre p= Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Septembre 2018
Bloquer robot explorateurs .htaccess Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Novembre 2014
Robots.txt comment bloquer une URL précise (pas tout ce qui y ressemble) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Octobre 2014
Robot.txt bloquer le point en fin d'url Référencement Google 23 Février 2014
Comment bloquer certaines pages uniquement à Google, Bing et Yahoo, via le robot Référencement Google 15 Février 2014
Robots.txt : bloquer un seul répertoire Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Février 2014
Comment bloquer des url avec robots.txt ? Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Novembre 2012
Bloquer l'accès à certains robots et parseurs URL Rewriting et .htaccess 12 Juin 2012
Comment bloquer les pdfs dans le robots.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Janvier 2011
Bloquer tous les robots sauf Google, une si mauvaise idée? Débuter en référencement 24 Avril 2010
Bloquer les aspirateurs avec robots.txt Administration d'un site Web 19 Août 2009
Bloquer des urls via un robots.txt . est ce un problème ? Référencement Google 8 Juin 2009
Bloquer les pages recherche par robots.txt Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Mai 2009
Bloquer l'accés à des "sous-liens" en utilisant robots.txt Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Mars 2009
Bloquer flux RSS dans robots.txt ? Référencement Google 28 Décembre 2008
Bloquer index.php dans robots.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Septembre 2008
Bloquer robots sans en-têtes URL Rewriting et .htaccess 31 Août 2008
Probleme avec fichier robots.txt fichier bloquer Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Septembre 2007