Robot.txt utilisation (joomla)

Nouveau WRInaute
Coucou à tous,

D'apres webmaster google tools, mes mots clés de contenu principaux ne sont pas vraiment bon ...
1. mot (2 variantes)
2. mail
3. confirmation (3 variantes)
4. champ (2 variantes)


Or c'est absolument pas ça que je souhaite référencer!!!
Dans les pages principales également c'est mot sont référencer alors qu'il n'y sont pas.

C'est mots semble provenir à chaque fois de :

/component/users/profile et ses redirections, mais aussi des pages de mon site textuelles que j'ai rédigé ne possédant vraiment pas c'est mots la ...

Je vois aussi différente URL accessible /telechargement et /téléchargement2 amène au même point...

Google semble pourtant prendre en compte mon robot.txt
une idée???
Merci

voila le contenu de mon robot.txt

Code:
User-agent: *
Disallow: /administrator/
Disallow: /cache/
Disallow: /cli/
Disallow: /components/
Disallow: /images/
Disallow: /includes/
Disallow: /installation/
Disallow: /language/
Disallow: /libraries/
Disallow: /logs/
Disallow: /media/
Disallow: /modules/
Disallow: /plugins/
Disallow: /templates/
Disallow: /tmp/
 
WRInaute accro
Axel93 a dit:
C'est mots semble provenir à chaque fois de : ....
de tes pages ...

Ce qui n'est pas clair c'est ton histoire de robots txt qui n'a d'ailleurs rien a voir dans l'histoire.

Tu as un formulaire qui comprend ces mots sur toutes tes pages (bouton s'inscrire) bref ça implique que ces mots apparaissent souvent et qu'ils soit considérés comme importants vue qu'ils sont nombreux.
Il est préférable de faire un lien vers une pages d'inscription que de répéter du contenu hors thématique sur toutes les pages. En plus ça allège la page c'est pas négligeable.
 
Nouveau WRInaute
Et bien tout simplement MERCI je n'avais pas penser à tout ca , ma page faisait 1.3MB maintenant 0.800mb comme tu dis en plus j'ai gagné du poids ;)
 
WRInaute accro
Tu devrais réduire un poil la taille de la police de caractère de ton menu ça provoque un passage a la ligne ;-)
Tu verra pas ça sur tous les navigateurs c'est normal mais c'est dommage quand même (FF/Linux)

 
Discussions similaires
Haut