Salut ici bas

Nouveau WRInaute
Bonjour, je me lance dans le référencement, ça fait juste 6 mois que mon site est en ligne et que je fais tout ce que je peux pour ajouter des liens et optimiser mes pages, et puis la depuis deux jours, mon nombre de visites quotidiennes passent de 30 a 141 !!!

Donc bien sûr je ne me plaint pas, mais je voudrais simplement arriver à comprendre ce qui à crée cette amélioration, et comment mesurer mon progrés dans Google ? En tapant les mots cléfs de mon site je ne constate pas de progression dans Google, qu'existe il comme moyens pour moi de savoir ou mon site apparait dans Google ou je veux dire comment savoir ce qui a produit cette augmentations considérable de visites ?

merci d'avance
 
WRInaute discret
Ton site ne se trouve peut-être pas sur les requêtes "plus compétitive" que tu vises, mais peut-être sur des requêtes de longue traine. (Constritué de plusieurs mots).

Tu veux installer Google Analytics sur ton site. Tu saura alors la provenance de tout les visiteurs.
 
Nouveau WRInaute
Merci à tous les deux.

Madrileño, quand tu dis vérifier avec un autre ordinateur, a partir du moment ou tu efface tous les cookies de ton navigateur normalement ça dois suffir pour faire une recherche neutre non ?
 
Membre Honoré
Oui, sinon vérifier vos statistiques pour savoir si la fluctuation des visites vient de certains mots-clés ou peut-être d'un site qui vous envoie des visiteurs.
 
Discussions similaires
Haut