screenshot automatique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cedber
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Est-ce que quelqun saurait si il est possible de faire (avec un script) un screenshot d'une page web a partir d'une URL ?

Nouveau WRInaute
Salut tout le monde,
j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurai trouver la solution pour snaper une url.
merci

Nouveau WRInaute
C'est gentil d'avoir répondu mais je cherche pas un programme mais un script php qui snap une url

WRInaute discret
Comment voudrais-tu qu'un script PHP snap une page web... et surtout le rendre sous forme d'image... y as-tu réfléchi ?

Récupérer le code HTML complet oui... mais de la à en faire une image... non. ;)

Nouveau WRInaute
ha j'ai capté la technique, iframe en reduisant la fenetre et on ouvre le site dans la fenetre. non ?

WRInaute accro
??
thumbshots...
thumbzor...
Ces sites là font les miniatures à la demande non ? (surtout thumbzor, pour thumbshots, il faut être dans dmoz je crois)

edit :
goldrazor a dit:
ha j'ai capté la technique, iframe en reduisant la fenetre et on ouvre le site dans la fenetre. non ?
je ne crois pas que ce soit la technique utilisée pour faire la miniature...

WRInaute impliqué
goldrazor a dit:
Non car il faudrait aussi tout réduire: la taille des caractères, des images, des boutons, des bordures, etc...

et c'est une image =>
thumb

WRInaute accro
Ben chez moi ça marche...

edit : si tu es nouveau je te conseille de regarder en bas à droite de ce topic. Le carré vert indique des discussions similaires sur WRI. Tu y trouveras sans doute ton bonheur.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires