Script : calendrier ou les invités peuvent ajouter des évènement

WRInaute discret
Bonjour,

Tout est dans le titre je recherche le meilleur script de calendrier multiuser.

Quel est le meilleur, le plus fléxible et paramétrable selon vous ?

Il faudrait qu'il y ai si possible la possibilité pour des invités d'ajouter des évènements (sans login) avec un captcha.

Merci d'avance
 
WRInaute discret
Bonjour,

pour google calendar il y la possibilité de l'intégrer sur le site avec un code fourni sur la page du calendrier avec la possibilité de choisir deux trois options.
D'accord c'est via une frame mais c'est bien utile.
 
WRInaute discret
Y a t'il possibilité sur le google calendar de poster sans login pour les guest juste avec un Captcha ?

Easy php calendar n'est pas multi user par contre?
 
WRInaute discret
Niurath a dit:
Y a t'il possibilité sur le google calendar de poster sans login pour les guest juste avec un Captcha ?

Easy php calendar n'est pas multi user par contre?

Derriere l'apparence assez simple / basique d'easy php calendar tu as un panel d'administration ultra complet.
Tu peux inscrire autant d'user que tu souhaite. :)
 
WRInaute discret
Nvx script : calendrier de concerts !

Finalement j'ai codé le script entièrement seul.

Les invités peuvent ajouter des évènements . Recherche, ajout de commentaire, le tout ultra simple.

Si ca intéresse quelqu'un je peux faire un système de création de table et d'install automatique et le donner.

Le script in action


http://www.le-saxophone.fr/concerts/agenda.php !
 
WRInaute discret
Les futures updates : redimensionnement automatique des images, autoinstaller

Mon gros projet maintenant c'est de le rewrité entièrement pour virer mes paramètres de dates.

Malheuresement question rewrite je sux...

Comment pourrais je faire ça ?

Il faut aussi sécuriser le code et suis pas non plus très bon en fix d'exploit PHP ..

Je peux fournir le code entier à qui veut contribuer au projet.. ?

Ps : si un admin passe par là il faudrait modifier le titre de mon first post en "Script calendrier : Gestion d'évènement Cherche contribution"

Merci!
 
Nouveau WRInaute
Comme je te l'ai dit en privé, le paramètre date n'est pas forcément un problème, il faut juste que tu testes la valeur qui arrive, par l'intermédiaire d'un regex par exemple (http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14608-les-expressions-regulieres-partie-1-2.html). Bon après c'est vrai que c'est pas le plus beau dans une url.

de toute façon, il faut toujours tester toutes les valeurs qui viennent de l'utilisateur, que ce soit un POST (même les valeurs issues des SELECT ou des checkbox), un GET ou un fichier.
 
Discussions similaires
Haut