Recherche script calendrier

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

Je recherche un script de calendrier dans lequel on peut inscrire des évènements. J'aurai aimé que le script possède un mini calendrier que l'on peut mettre sur toutes les pages du site.

Je viens de tester Extcalendar que je trouve très abouti sauf sur un point : j'ai un mal fou à l'intégrer dans le nouveau design de mon site que j'"essaie" de faire en xhtml, et malheureusement ce script n'esst pas compatible xhtml.

Donc si vous connaissez un bon calendrier avec mini-cal et ajout d'évènement compatible xhtml, faites-moi signe :wink:

Merci d'avance.

PS : j'ai vu qu'il y avait aussi Webcalendar, mais je n'ai pas réussi à trouver s'il y avait un mini calendrier, donc si quelqu'un connait, je suis preneur.
 
WRInaute occasionnel
Bon, j'ai décider d'essayer WebCalendar, et je verrai bien ce que ça donne.
Je crois avoir vu sur le forum de sourceforge que l'on pouvait afficher un mini calendrier d'un mois. En plus, il parait plus convenir pour les standards web.

Enfin, si quelqu'un a un avis sur le sujet je suis toujours preneur.

A suivre...
 
WRInaute occasionnel
Bon bin voilà, je suis à peu près arrivé à faire ce que je voulais avec Webcalendar. Et en plus, ça respect les standards du web, c'est magique...

Malheureusement, je n'ai actuellement qu'un PC avec IE 6 (et je n'ai pas trop le droit d'installer des trucs dessus, car il est situé à mon boulot) et j'aurai bien aimé que vous me disiez ce que vous en pensez, niveau navigation, design, etc... et surtout, si avec d'autres navigateurs ça passent !!!

L'adresse : -http://www.usj86.com/USJ86v3/calendrier/month.php

Merci d'avance à tous
 
WRInaute occasionnel
Salut,

Tout est nickel sous firefox / Win32, un petit détail quand même : la largeur du tableau à baisser un peu (tu as sans doute mis 100% avec une margin), car il y'a le défilement horizontal qui se met...

Voila ;)
 
WRInaute occasionnel
Pffff autant pour moi, tu parlais du tableau et non du body.

OK je vais voir ce que je peux faire.

Merci de m'avoir donné ton avis Vell.
 
Discussions similaires
Haut