Script de gestion de contenu

Nouveau WRInaute
Bonjour la communauté WRI :)

Voila ce que je cherche : Un gestionnaire de contenu qui me permettra de classer, et administrer mes cours informatiques.
En plus, mais cela n'est pas obligatoire, le lecteur pourra noter le tutoriel ainsi que déposer des commentaires...

Est-ce possible?

Merci d'avance
 
WRInaute passionné
seb444 a dit:
Bonjour la communauté WRI :)

Voila ce que je cherche : Un gestionnaire de contenu qui me permettra de classer, et administrer mes cours informatiques.
En plus, mais cela n'est pas obligatoire, le lecteur pourra noter le tutoriel ainsi que déposer des commentaires...

Est-ce possible?

Merci d'avance

Moi pas trop bien comprendre ce que tu veux :(

Allez on tente ! :) Wordpresse te permet de créer des articles, et avec une extension (wp-rating je pense) on peut mettre une note sur 5 sur tes articles... Wordpress c'est quand meme le top des système de gestion de contenu (cms quoi). C'est pour les blogs, mais c'est tellement bien foutu, on peut tout faire avec ! :) Wordpress je t'aime :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Nn, je ne veux pas une sorte de blog :wink:
Mais plutot un système de contenu ( ca doit avoir un autre nom) un peu comme celui du siteduzéro.com.

Quelqu'un a une solution?

Merci d'avoir de t'être intérressé a ma demande quand même :)
 
WRInaute occasionnel
Oui mais tu peux le faire avec Wordpress, c'est pas un problème. Ce que veut dire 1-sponsor, c'est que Wordpress est tellement flexible que tu peux en faire ce que tu veux.
 
Discussions similaires
Haut