Script de gestion publicitaire

WRInaute passionné
Hello à vous,

Je voulais savoir si éventuellement vous connaissez de très bons scripts gratuits de gestion d'espace publicitaire. J'ai trouvé certaines choses, mais rien qui répond à ma demande.

J'ai besoin d'un script ou dessus, je peut placer directement mes pubs. C'est à dire, avoir une interface ou dedans je peut mettre mes codes Adsence ou alors une publicité d'un partenaire.
J'aimerais pouvoir savoir combien la publicité à reçu de clic ainsi que d'affichage.
J'aimerais aussi que le partenaire qui paye puisse avoir un accès privée pour suivre son nombre d'affichage ainsi que ses clics.

Est-ce que les wrinaute ont quelques choses d'intéressant ? :D

merki d'avance
 
WRInaute occasionnel
hervedidier a dit:
twin, j'ai la liste que tu cherches : une 10aine de scripts de gestion publicitaire référencés. C'est sur mon site perso, ici :
http://www.hervedidier.com/annuaire/index.php?cat_id=84

Désolé de le dire de façon aussi abripte mais ta page mériterait une sérieuse mise à jour.

Beaucoup de liens vers des régies (plus un site d'achat de liens 8O ), quelques liens morts
php ad news est devenu openads depuis maintenant pas mal de temps...
 
WRInaute passionné
Merci à tous pour vos réponses; mais je suis très séduit par openads. Je pense que je vais resté sur celui-ci ;)
 
WRInaute occasionnel
Merci padawan2 pour tes remarques, j'ai remis ma rubrique à jour et épuré les liens mal placés.

Si d'autres WRInautes ont des suggestions à faire pour compléter la liste, je suis preneur bien entendu! :idea:
 
WRInaute passionné
Le topic commence à changé de sujet...
Mais je pense que tu devrait changer graphiquement ton blog. Aucun image, que des liens...A mon avis, met quelque chose de plus propre car sa ne donne pas très envis de rester dessus.
 
WRInaute occasionnel
[HORS SUJET]

tu devrait changer graphiquement ton blog

Merci twin pour tes remarques, je reflechis à la question en effet...

Je mets à jour mon site au quotidien, mais juste pour préciser, il ne s'agit pas d'un blog à proprement parler mais bien d'un annuaire de ressources utiles.

[/HORS SUJET]
 
Discussions similaires
Haut