Script de petites annonces open source?

WRInaute impliqué
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bon script de PA en open source. J'ai vu que phpclassifieds était passé payant. quequ'un a t-il un tuyau?

Merci
 
WRInaute impliqué
Ouch! Un peu lourd comme solution... C'est un CMS Dupral non?... C'est déjà pour l'inclure dans un CMS donc ca va être un peu trop lourd... :-(
 
WRInaute impliqué
Merci mais en fait je cherche une script autonome, vu que je veux l'intégrer... Si c'est déjà une intégration d'un autre script, ca va être une vraie galère...
 
WRInaute discret
j'ai proposer ici: https://www.webrankinfo.com/forum/t/script-pour-offre-emploi.66046/
la création d'un script d'annonce en français basé sur zend framwork. écrit en php5 et de l'orienté objet. mais il faut s'organiser pour faire un listing et je vois que ce n'est pas facile dans l'ancien poste. ce que je vous propose c'est de faire un listing de vos besoin comme je l'ai dis précédemment faut être nombreux afin d'etudier beaucoup de propositions. évidemment ça va prendre beaucoup du temps mais à la fin on aura quelques chose de solide si vous êtes motivées.
 
WRInaute impliqué
lg a dit:
Bonjour :
tu as celui ci, mais bon pas gratos et assez simplet mais en le manipulant on peut obtenir un truc tenant le routehttp://www.phpdevgroup.com/phpannonces/

Merci, mais en fait j'en cherche un open source. Ce n'est pas une question de gratuité mais plutôt une question d'évolution. Une communauté est bien plus efficace qu'une petite société et code souvent beaucoup plus proprement...
 
WRInaute impliqué
abdelseo a dit:
j'ai proposer ici: https://www.webrankinfo.com/forum/t/script-pour-offre-emploi.66046/
la création d'un script d'annonce en français basé sur zend framwork. écrit en php5 et de l'orienté objet. mais il faut s'organiser pour faire un listing et je vois que ce n'est pas facile dans l'ancien poste. ce que je vous propose c'est de faire un listing de vos besoin comme je l'ai dis précédemment faut être nombreux afin d'etudier beaucoup de propositions. évidemment ça va prendre beaucoup du temps mais à la fin on aura quelques chose de solide si vous êtes motivées.

Merci mais je préfère un script populaire, connu, déjà établi et avec toute une communauté derrière... En général ils sont très complêts et évoluent vite... Mais apparemment j'ai l'impression que ca n'existe pas pour les petites annonces car aucun script n'a l'air de sortir du lot :(
 
WRInaute discret
Recif a dit:
Merci mais je préfère un script populaire, connu, déjà établi et avec toute une communauté derrière... En général ils sont très complêts et évoluent vite... Mais apparemment j'ai l'impression que ca n'existe pas pour les petites annonces car aucun script n'a l'air de sortir du lot :(
s'il y a du monde et que vous êtes motivés c'est sur qu'on va créer une communauté. mais comme j'ai déjà dis faut de la motivation et de la patience. :wink:
c'est quoi vraiment le script que tu cherche tu peux citer les grands lignes.
 
WRInaute impliqué
Un script de petites annonce (achat/vente classique) le plus complet possible au niveau options (inclus la notation des vendeurs etc.)
 
WRInaute impliqué
Un exemple de?... Script? Ben j'en ai pas justement puisque j'en cherche... ;-)
J'en ai déjà un que j'ai développé à 80% mais il commence à se faire vieux et j'aimerais un truc qui présente bien, gros effort sur le design...
 
WRInaute impliqué
Ben putôt que de réinventer l'eau chaude je préfère m'appuyer sur l'experience de ceux qui sont à 100% dedans et qui reflechissent tous les jours à comment l'améliorer... Si je devais (re)coder tous les scripts de tous mes sites, je passerais ma vie dessus :-(
encore une fois l'objectif n'est pas de créer un script de petites annocnes, j'en ais déjà un, mais d'en trouver un plus évolué, plus focntionnel etc.
 
Nouveau WRInaute
Ben si jamais tu trouves, fais moi signe parce que j'arrive à peu prés au même résultat que toi : peau d'balle.

Ou des trucs apparemment pas fini ou pas suivis.
 
Discussions similaires
Haut