Script de statistiques sans administration ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
je suis actuellement en train de faire un site, et plus particulièrement l'administration de ce site (En PhP/MySQL), je voulais mettre un script de statistiques (avec schémas graphiques généré par la librairie GD et tout...)
Le problème c'est que la plupart de ces scripts (par exemple : phpMyVisites) sont très bien sauf qu'ils demandent une authentification. Sachant que j'ai déjà un script d'authentification dans mon administration, je n'en ai pas besoin, ca le fait pas d'avoir a s'authentifier deux fois :)

Bref, connaissez vous un script de statistique sans trop de pub et sans partie administration qui parrai bien ?

Avant de me frapper, j'ai cherché sur le forum, tout ce que j'ai trouvé qui pourrai ressembler à mon problème : https://www.webrankinfo.com/forum/t/script-de-statistiques-avec-donnees-rendues-publiques.12343/ le problème c'est que kietu est un peu vieux (en plus il marche pas très bien chez moi) et phpmyvisites possède une interface d'administration protégé

Merci pour vos futurs réponses
 
WRInaute accro
La nouvelle version de phpmyvisites (certes en cours de dev), nommé Piwik, peut te permettre de faire ça.
 
Nouveau WRInaute
J'ai un peu du mal avec l'API, mais merci beaucoup pour ton aide
De plus l'affichage parait très pro :)

[Edit: Décidément, c'est encore un poil trop compliqué pour moi. Je vais chercher autre chose en attendant qu'une version "grand public" sorte de ce script très prometteur, en tout cas merci :)]
[Edit2: Finalement, je pense faire mon propre script, merci encore :)]
 
Discussions similaires
Haut