Script d'échange de lien automatique : version 4.4

WRInaute accro
l'échange de lien automatique ou comment d'une idée intéressante (l'échange de lien) on en fait un produit de daube lol
 
WRInaute impliqué
Cette nouvelle version du script qui utilise plusieurs pages a un defaut :
Les derniers liens de l'echange s'ajoutent dans la premiere page et par suite les autres reculent vers les autres pages ,comme ca un lien change de page a chaque nouvelle création de fichier.Donc si je fait un echange de lien avec un site au bout de qlq semaine le webmaster de ce site ne retrouve plus son lien dans la page ou il placé son lien la premiere fois.

Pouvez corriger ce bug?ou le mettre en option
 
WRInaute occasionnel
hebmaster a dit:
Cette nouvelle version du script qui utilise plusieurs pages a un defaut :
Les derniers liens de l'echange s'ajoutent dans la premiere page et par suite les autres reculent vers les autres pages ,comme ca un lien change de page a chaque nouvelle création de fichier.Donc si je fait un echange de lien avec un site au bout de qlq semaine le webmaster de ce site ne retrouve plus son lien dans la page ou il placé son lien la premiere fois.

Pouvez corriger ce bug?ou le mettre en option

je vous ai répondu sur mon forum
 
WRInaute discret
Je dirais pas que c'est un bug mais je suis d'accord avec hebmaster, ça doit être modifié.

J'ai fait des échanges de liens avec d'autres sites qui utilise aussi un script php qui lors de ton inscription vérifie si tu as bien mit leur lien sur ta page.

Ce script fait une vérification à chaque X mois ou semaine et si le script ne voit plus son lien sur ton site bien tu recoit un avis ou ton site est simplement effacé de leur site. J'ai aussi vu des scripts ou la vérifications des liens de retours ce fait dans l'admin. D'un simple clique le script vérifie que tout les sites inscrit dans ton annuaire ont toujours un lien sur ton site. Ensuite tu peux envoyer un avis au site qui ont enlevé ton site de leur annuaire ou simplement les affacer de ta liste.

Donc le fait de mettre un nouveau inscrit sur la page d'acceuil est bien mais il faudrait qu'il soit aussi sur une page fixe pour que ceux qui utilise ce genre de script ne t'éfface pas.
 
WRInaute occasionnel
C'est modifié. Les nouveaux liens se rajoutent maintenant sur la dernière page et ne bougent plus.
Après ajout d'un lien, la page sur laquelle se trouve le lien se réaffiche. Il n'y a plus de fenêtre javascript "Votre lien a été accepté".
 
WRInaute impliqué
yvan02 a dit:
C'est modifié. Les nouveaux liens se rajoutent maintenant sur la dernière page et ne bougent plus.
Après ajout d'un lien, la page sur laquelle se trouve le lien se réaffiche. Il n'y a plus de fenêtre javascript "Votre lien a été accepté".

Merci yvan02 pour la modifications du script.
Je l'ai installé sur un nouveau site à moi.

J'ai bien aimé le fait que le site s'ajoute directement sans actualiser la page et sans l'affichage de la fenetre js.

J'aimerai bien que le script soit entierement en CSS et sans l'utilisation des tableaux et valide avec les norme w3c.
 
Discussions similaires
Haut