Script php pour créer un blog facilement

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par dadovb, 11 Février 2009.

1. dadovb
    dadovb WRInaute passionné
    Inscrit:
    22 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je recherche un script/librairie pour créer rapidement un petit blog en php/MySQL, avec articles et catégories.

Le référencement n'entre pas en ligne de compte, c'est pour un usage privé.

Merci d'avance pour vos propositions :D

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    121
    Euh : Dotclear ou Wordpress ?

3. dadovb
    Inscrit:
    22 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Je pensais que c'était des outils uniquement intégrés à une grosse plateforme online et publique comme les skyblogs :mrgreen:

Merci de l'info :wink:

4. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    121
    Du tout du tout. Tu peux tout à fait utiliser ces scripts pour une utilisation perso simple (mon www tourne sur dotclear par exemple).

5. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    4
    dotclear, facile et rapide à installer, pratique je trouve.

6. dadovb
    Inscrit:
    22 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Merci, j'ai pris WordPress, installation en 1min montre en main avec configuration BD, par mal :wink:

Chargement...
Similar Threads - Script php créer Forum Date
Créer des graphiques en php - Vers quel script se tourner ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Octobre 2017
script annonce ou developpeur php/mysql pour créer site sur mesure Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Février 2010
Cherche script PHP pour créer un annuaire de site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Juillet 2009
[Script PHP] Fonctions pour créer un slug (SEO friendly URL) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Septembre 2008
script php pour créer un service de compteurs Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Mars 2006
Sites de scripts PHP, jQuery, Ajax, etc. Le café de WebRankInfo 20 Mars 2022
Détecter arrêt user d'un script PHP ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Décembre 2021
Actualiser un script php toutes les 10 secondes Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Septembre 2021
Quel script PHP conversion HTML -> JSON ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Février 2021
script PHP erreurs inexplicables. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Février 2021
Du php dans du javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Novembre 2020
Title et meta déscription par PHP Référencement Google 20 Décembre 2019
PHP : script pour mettre catalogue xml clickbank dans mysql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Décembre 2017
Quel package/script PHP complet de gestion Paypal ? e-commerce 13 Juin 2017
Quel script de consentement <=> tarteaucitron en pur php ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Août 2016
Script php rotation de bannière ordonné Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Avril 2016
Script de crawl en php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Août 2015
Code Javascript s'affiche différemment en php et en html Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Décembre 2014
Script php Programme TV en cours Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Juillet 2014
envoyer un sms via script php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Octobre 2013